maitresseroxanne

Accessoires pour la pratiques de Bdsm

Lundi 22 juillet 1 22 /07 /Juil 14:58

Les formes des pinces sont nombreuses et variées : de la pince à linge aux pinces crocodiles des électriciens en passant par les différentes pinces utilisées dans un bureau.

L’important réside dans leur force de préhension. Certaines peuvent être dangereuses ou peu pratiques selon l’endroit où l’on désire les placer.

Les sensibilités masculines varient beaucoup en la matière. Le meilleur principe est de commencer toujours par les pinces qui serrent le moins fort : convenablement accoutumé, un esclave en viendra  à supporter les pinces les plus cruelles, alors que si vous commencez par une pince très dure, vous pourrez difficilement évaluer si l’objet est vraiment dangereux ou votre mari trop douillet.

Les parties visées par ce type d’instruments seront d’abord les parties charnues : cela ne pose pas de problème particulier. Mais l’effet le plus efficace sera obtenu en pinçant les abondants replis de peau des organes sexuels (la peau des testicules est moins fragile que celle du pénis : soyez prudente dans vos essais…) et surtout la pointe des seins.

Pinces

 

En effet, cet endroit auquel vous ne songiez peut-être pas à priori n’existe en fait chez les hommes que pour être pincé. Les avantages de cette pratique sont multiples : beaucoup d’hommes n’ont pas de conscience de l’extrême sensibilité de ces points, et surtout, ils seraient parfaitement  honteux de l’avouer : songez, les seins étant les signes les plus apparents de la  féminité, votre mari sera sans doute extrêmement humilié d’être excité par ce genre de supplice.

D’autre part, l’agression des tétons est pratiquement inoffensive, et en habituant progressivement votre esclave à des pinces de plus en plus dures, vous pourrez l’orner longuement des objets les plus inattendus : il est possible d’accrocher une ficelle dans une pince, et ce que l’on veut au bout de ficelle, il suffit que le poids à supporter soit progressif.

A long terme,  les tétons peuvent s’allonger et se développer à la suite de ce traitement, en même temps que la sensibilité de l’esclave s’accroît à cet endroit. Lui qui est si fier de l’érection de son pénis  le sera certainement moins de « bander » ainsi au moindre de vos attouchements…

Notez bien que la douleur qu’il ressent s’atténue toujours s’il reste immobile : remuez donc les pinces ainsi placées de temps à autre afin de raviver le supplice….

Par maitresseroxanne - Publié dans : Accessoires pour la pratiques de Bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 juillet 7 21 /07 /Juil 08:28


Les plugs sont une catégorie de gods bien à part, et de fait, plus utilisées dans les jeux sadomasochistes. L'objet a en effet une forme plus ou moins resserrée à la base qui lui permet de se maintenir en place tout seul. Ainsi la personne qui le porte peut elle être remplie analement ou vaginalement pendant une longue période, et surtout en faisant d'autres choses: travailler, marcher, le ménage, dormir...

C'est pourquoi le plug est un accessoire très utilisé en BDSM. Il permet d'infliger une contrainte permanente, à la fois délicieuse mais à la longue qui peut dvenir difficile à supporter. Il provoque une excitation très forte, des émotions, particulièrement au moment de s'asseoir ou de se relever, et permet une perversion extrême sans que personne ne puisse deviner ce que la personne remplie porte sous ses vêtements.

Le plug permet surtout d'assouplir l'anus, en particulier quand il est porté de longues heures. En faisant évoluer le diamètre du plug, ceci permet d'obtenir des dilatations anales spectaculaires et de pouvoir ainsi utiliser l'esclave de façon extensive.

Pour sortir dans la rue, surtout si le plug est inséré dans votre vagin, une ceinture, une chaîne ou une corde permet de s'assurer que l'engin ne tombera pas inopinément!
Les godmichets, plus souvent appelés gods, sont des reproduction plus ou moins fidèles d'un sexe masculin. Ils peuvent vibrer et ainsi donner du plaisir à la femme ou l'homme qui les utilisent. Ils sont assez communs.

363597-plug

Par maitresseroxanne - Publié dans : Accessoires pour la pratiques de Bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 21 juillet 7 21 /07 /Juil 07:19

 

La croix de saint André est une croix en forme de X. Son nom provient de la forme de la Croix qui aurait été utilisée selon la tradition pour supplicier saint André. Ce symbole a été utilisé par de nombreux pays européens. La croix de saint André est parfois appelée croix décussée. En héraldique, elle est appelée sautoir. La croix de Bourgogne est une croix de saint André particulière. La croix de saint André est présente dans la culture européenne, dans l'art religieux, dans la symbolique identitaire de pays, de régions ou de forces politiques.
La croix a une signification très forte dans le BDSM.
En effet, elle symbolise l’esclave que l’on attache, que l’on supplicie, que l’on utilise à volonté.

Dans les pratiques SM, on utilise ce que l’on appelle la croix de St André, qui permet d’écarteler son esclave jambes et bras écartés, pour qu’il soit complètement à disposition. Elle a la forme d’un X. Elle permet ainsi la flagellation, le tarvail des seins, mais aussi l’excitation sexuelle.

Est que l’origine du nom St André vient de cette église anglaise où l’on retrouve dans les vitraux un motif représentant une croix faite d’une lance et d’une canne ? Je ne sais pas, mais l’idée est plaisante !

La croix de St André est un des premiers équipements dont sont pourvus club SM et donjons. Elles sont généralement en bois (très Inquisition !) et comportent aux extrémités des anneaux qui permettent de passer les liens.

Sinon, la crucifixion peut bien entendu avoir lieu sur des croix en T, en Y, ou des potences

bv000011
Par maitresseroxanne - Publié dans : Accessoires pour la pratiques de Bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 07:47
  Les ventouses

Les ventouses ont longtemps été utilisées par les médecins, et le sont encore parfois. Il s'agit de petits bols en verre qui sont chauffés par une flammes puis posés sur le corps. L'air contenu, en refroidissant crée une dépression qui tire la peau, et fait adhérer le petit bol avec un effet ventouse.

L'effet est plus ou moins fort en fonction de la surface de la ventouse, mais aussi de la chaleur de l'air à l'intérieur. Si l'air est trop chaud, le risque de brûlure superficielle est réel.

La sensation est celle d'être tiré, ce qui reste assez soft.

La technique a aujourd'hui évolué, et la dépression n'est plus créée par la refroidissement de l'air, mais par du vide qui est fait grace à une pompe. La sensation d'étirement peut alors être très importante.

Sur les parties génitales, au bout de quelques dizaines de minutes d'un traitement sévère, celles ci gonflent de façon très importante. Ainsi est il possible de gonfler des grandes lèvres, des tétons ou un clitoris jusqu'à 10 fois leur volume initial. La douleur est sourde et régulière. L'effet est très particulier pour ceux qui aiment

ventouse.jpg  

Par maitresseroxanne - Publié dans : Accessoires pour la pratiques de Bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés