Boutique plaisir

Par maitresseroxanne
Samedi 3 août 6 03 /08 /Août 11:32

erotic-bdsm-lisice-handcuffs1.jpg  

1. La personne carrément masochiste mais non soumise ou le libertinage sensualiste

Pas de servitude, de scènes d'humiliation ou d'échange de pouvoir, mais simplement certaines formes de douleur et/ou une sexualité épicée, genre petites rudesses animales…

Plus un trip des sens à ses conditions et pour son plaisir direct que le fait d'être utilisé pour assouvir le sadisme du partenaire. Pas du genre à allumer sur les jeux de douleur/plaisir en tant que tel ou à être attirée par le sado-masochisme ou des sports plus extrêmes.

2. Pseudo partenaire de jeu(x)

Apprécie la panoplie des jeux de rôles légers (scènes de la petite école, jouer au docteur, jouer aux cowboys/Indiens, l'infantilisme, le travestisme forcé) mais aucune forme de servitude au menu, même une fois dans le rôle.

Dirige largement la scène. Cette personne compte généralement plusieurs partenaires de jeux sur une base non permanente ou sans engagement véritable.

3. Pseudo-soumise

Aime jouer à la personne soumise «pour voir» c'est quoi l'état de servitude. Peut à l'occasion aimer se sentir utilisée pour assouvir les pulsions sadistes du-de la partenaire, et même aller jusqu'à le-la servir dans certains cas, mais à ses propres conditions.

Dirige largement la scène, parfois fétichiste (adoration des pieds, par ex.). N'a pas nécessairement d'engagement émotionnel envers la personne dominante. Ne désire pas être dressée pour la soumission. Ne cède pas beaucoup de contrôle ou sinon pour de brefs moments. Désire une variété de partenaires de jeux. Peut être avec une personne dominante quelque temps, sans être prête à céder réellement le contrôle.

4. Personne soumise dans les jeux de rôles définitivement non esclave

Offre une partie de sa volonté seulement sur des bases temporaires et à l'intérieur de limites spécifiques, et retire sa satisfaction de la soumission autrement que dans l'acte de servir ou d'être utilisée.

Le suspense l'allume, tout comme le fait de se sentir vulnérable et de céder ses responsabilités. Ne dirige pas la scène sauf à quelques exceptions, mais recherche surtout son propre plaisir, plutôt que celui de la personne dominante. Joue à fond durant la scène, mais en sort une fois que tout est terminé.

5. Personne soumise-jouet

Lâche rarement prise hormis peut-être sur des bases temporaires, durant de brèves scènes et à l'intérieur de limites bien spécifiques. Retire sa satisfaction dans le fait de servir/d'être utilisée par la personne dominante pour des motifs de plaisir, généralement érotiques. Cherche son propre plaisir avant tout.

6. Soumis-e

Donne réellement le pouvoir à la personne dominante (généralement à l'intérieur de certaines limites); veut servir, obéir, plaire et être utilisée par la personne dominante; souhaite offrir ses services à des fins érotiques ou non; peut même se glisser dans un rôle d'esclave à temps plein durant quelques jours.

A généralement une relation à long terme avec son-sa Maître-sse, relation faisant l'objet d'un contrat et d'un engagement profond. Est beaucoup plus dévouée aux besoins, demandes et désirs de la personne dominante, qu'aux siens propres. Son plaisir provient généralement du besoin viscéral de servir, complaire et obéir à son-sa Maître-sse. Retire une fierté de ce besoin de servir et est généralement bien entrainée. Certaines de ces personnes peuvent vivre avec leur Maître-sse sur une base partielle ou à temps plein, bien que ce ne soit pas toujours le cas.

La majorité des personnes soumises portent le collier de leur Maître-sse.

7. Soumise consensuelle mais réelle esclave, à temps partiel

Dans une relation suivie et se considère la propriété de son-sa Maître-sse en tout temps. Veut lui obéir et lui plaire sur tous les plans dans la vie, érotiques et non érotiques. Peut dédier une partie de son temps à d'autres engagements mais Maître-sse a le dernier mot sur ses temps libres. En général, une entente spécifique et écrite lie les parties.

8. Esclave à temps plein sur une base consensuelle

Hormis sur quelques menus aspects et limites, cette personne considère n'exister que pour le bien-être et le plaisir de son-sa Maître-sse. En retour, elle s'attend à être vue comme un cadeau de grand prix (propriété).

Un grand nombre d'esclaves cumulent les tâches professionnelles et ménagères, et leur salaire est volontiers remis au-à la Maître-sse afin qu'il-elle en prenne soin. Vu par le prisme du BDSM, un tel arrangement tient compte du consentement de la personne esclave et reconnaît explicitement les dangers d'un tel statut, par l'échange de pouvoir en cause, ce qui se traduit bien souvent par des pré-arrangements plus clairs et définis que bien des contrats de mariage traditionnels…

Un contrat écrit étant avisé dans ce type de relation, dans plusieurs de ceux-ci, on peut lire en toutes lettres que si la personne esclave demande à être libérée et que sa demande lui est refusée, alors elle doit honorer son engagement et rester auprès de son-sa Maître-sse.

9. Esclave entière et sans limites sur une base consensuelle

Un fantasme répandu bien que rarement appliqué dans la vie quotidienne (sauf dans le cas de certains cultes religieux et d'autres situations ou le consentement est induit par lavage de cerveau ou par des pressions sociales ou économiques).

Certains puristes insisteront sur le fait que vous n'êtes pas une personne réellement esclave tant que vous n'acceptez pas de faire absolument tout ce que la personne dominante vous demandera. Plusieurs se réclameront de l'esclavagisme total sans limites…. bien que nous ayons tous et toutes nos limites, quelles qu'elles soient.

Croire le contraire est illusoire.


Publié dans : Mes regles - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:58

LE MAÎTRE

Ce mot vient du latin « magister, celui qui enseigne, le Maître enseigne et guide donc son élève. Les siècles ont rajouté aux pouvoirs du Maître la notion de propriété.   Le rôle du Maître est plus complexe.   En acceptant la soumise qui se donne à lui corps et âme il la reçoit comme son bien le plus précieux et ses devoirs vis-à-vis d'elle sont à la hauteur de cet engagement.   Le Maître plus que le Dominateur doit veiller sur le bien-être et l'épanouissement de sa soumise qui a abandonné sa liberté pour le servir et veiller à son plaisir.

Le Maître veille à mettre à jour les désirs inavoués de sa soumise, chasser ses démons, et faire d'elle une femme épanouie assumant sa nature profonde.   Il joue alors pleinement son rôle de guide.   Ceux qui flirtent avec le BDSM dans l'unique but de dégrader une soumise, ou de trouver un « bon coup » se fourvoient totalement : il est bien évident qu'une soumise n'acceptera jamais un tel jeu, et décèlera très vite les sournoiseries de cet erzatz de Maître…. Passez donc votre chemin ….messieurs

Dominateur

Etymologiquement ce mot fait référence à la position supérieure qu'il a dans la relation, mais n'a pas de connotations ni d'appartenance ni d'enseignement. Cette position est la reconnaissance par la soumise des qualités supérieure du Dominateur.   Celui-ci doit être apte à percevoir les désirs réels de la soumise,avoir une force de caractère et avoir une aptitude à la diriger, présente à tout moment. 

Le Dominateur peut se montrer inflexible ou doux, sévère ou compréhensif, envers sa soumise …selon qu'elle faillit à ses devoirs ou au contraire, agit de manière à ce qu'il soit fier d'elle. C'est ainsi que le Dominateur gagnera la confiance et l'affection de sa soumise. Le Dominateur est une personne respectable et respectueuse, et de ce fait, il est supérieur. A partir de là, nul besoin de rabaisser


Publié dans : Savoir être - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:46

Le code des couleursHoli-le-festival-des-couleurs-Inde-photo-01.jpg

 

Comme tant d'autres choses le Sm possède son code couleur. Chacun peut afficher ses préférences ou sa recherche au vu et au su de tous. Simplement en arborant un foulard noué à la ceinture, ou un mouchoir, qui dépasse de la poche. Suivant la couleur et la position de celui-ci, vous serez renseigné sur les pratiques de votre vis-a vis.   La règle de base est que si le mouchoir est porté à droite, votre  votre interlocuteur est soumis. A gauche, il est Dominant.  

 

Noir

SM extrême.

Bleu foncé

Sodomie, jeux anaux.

Bleu clair

Fellation, rapports bucco-génitaux.

Bleu roi

SM léger. (autre source : Bordeaux)

 

Bleu lavande

Orgie, sexualité de groupe. (autre source : Aime les travestis)

 

 

Brun

Coprophilie.

 

Gris

Bondage.

 

Vert

Prostitution.

 

Jaune citron

 

Cathéters.

 

 

 

Marron

Scatophilie, Vampirisme, hématophilie, hématophagie, goût du sang menstruel.

 

Moutarde

Jeux sexuel avec de la nourriture. (autre source : Grosse queue)

 

Vert olive

Costumes et disciplines militaires.

 

 

 

Orange

Toutes pratiques érotiques.

 

Rose

Amateur de poitrine opulente, lactophilie. (autre source : Godes)

 

Violet

Piercing. (Autre source : Rasage)

 

 

 

Rouge

Fist-fucking.

 

Blanc

Débutant.

 

Dentelle blanche

amateur de lingerie, corsets, bustiers etc...

Jaune

Urophilie.

 

Anthracite

Fetichiste latex

 

Orange

A ta disposition.

 

Damier

Safer sex

 

Nounours

Je veux des calins !

 

 

Publié dans : Le monde de Bdsm pour MR - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:37

73344_488256921256499_908074637_n.jpg  

A ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse vivre une complicité, une émulation et/ou un amour basé sur un mode BDSM ou un rapport Maître(sse) / Soumis(e) ou Esclave, il convient de rappeler ou de faire découvrir  (ou redécouvrir ) certains aspects et certaines notions de cette relation. Loin des clichés affichés pour vendre de la presse, de la pellicule, du DVD ou faire fantasmer les gogos ... loin du cuir, des soirées fétiches et autres miroirs aux alouettes et pièges de la monnaie sonnante et trébuchante ... loin des images de tortures sanguinolentes des sites a carte bleue et à ALLO PASS, ... le BDSM est avant tout un choix de vie. Que ce choix s'impose depuis l'enfance ou l'adolescence comme une évidence, qu'il soit le fruit de maturation plus longue et sans en connaître les motivations profondes, il reste une décision personnelle et consciente.

 

Ce choix est consenti, voulu et souhaité. On ne tombe pas dans le BDSM et on ne devient pas un adepte de ces jeux par hasard. C'est avant tout une démarche personnelle qui devient relationnelle quand on trouve le partenaire corollaire de la même démarche. Le BDSM est donc une choix propre qui devient (ou peut devenir) un accord ou une convenance de vie ou d'échange entre deux personnes. Dans cette entente de vie, s'instaure une liberté d'être, de faire, de dire et d'agir, qui repousse a chaque fois un peu plus la "pseudo normalité" imposée par les cultures restrictives, manipulatrices et culpabilisantes dans leurs modes de fonctionnement et dans leurs moralités... Il n'est marginal que dans sa mise en œuvre, car vouloir rompre avec la rigidité et l'enferment d'une socialisation rigide n'est pas uniquement lié au BDSM, mais a tous les types de libérations personnelles

 

Ainsi la relation BDSM est un espace de liberté individuel et pluridisciplinaire privilégié qui lors des moments de jeux offre une libération rare, que ce soit dans la puissance maitrisée ou dans la volonté d'obéissance, ou dans l'écoute de l'autre et la compréhension de soi, et bien sur dans le dépassement et dans son propre accomplissement ... Le BDSM est avant tout un engagement pris envers soi-même qui impose la compréhension des responsabilités de chacun envers l'autre. C'est donc le choix de la connaissance de soi et du respect de l'autre.Tout le reste n'est que décorum et théâtralisation...ce qui compte c'est l'ivresse et non le flacon...

Publié dans : Savoir être - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:28

La canne Firstblood.jpg

Généralement en rotin, 
la canne anglaise mesure entre 1 mètre et 1,20 mètre de longueur,
 pour des diamètres variables. 
Discrète, facile à se procurer, elle fait partie de ces objets du quotidien qui,
 mis entre les mains d'un fesseur expérimenté, deviennent de redoutables 
instruments de correction.

Un caning doit toujours être administré sur les fesses nues. 
Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace autour de vous 
pour l'élan du coup. 
Le mouvement du poignet est important compte tenu de l'énergie
 cinétique causée par la flexibilité de la canne. 
Si l'extrémité de la canne n'entre pas en contact direct avec la "victime", 
il s'enroulera et la blessera. 
Il est donc essentiel que le bout de la canne atterrisse sur la partie ciblée
 lorsque vous frappez. Normalement, la zone à atteindre inclut

les fesses et le haut des cuisses. 
La douleur est intense si le creux formé entre la fesse 
et le haut de la cuisse est visé. (...) 
Veillez à ne jamais frapper au dessus de la moitié supérieure de la fesse 
et bien entendu jamais sur les reins ni sur la colonne vertébrale. 
Vous risqueriez de provoquer une lésion irréversible des reins 
ou des fêlures de la colonne. 
 Contrairement aux autres instruments utilisés dans les punitions, 
la douleur ressentie s'intensifie dans les 30 à 45 secondes 
qui suivent le coup. 
La sensation est en général double. 
L'impact initial provoque une sévère douleur dûe à la compression du muscle. 
Puis suit l'expansion du muscle qui irradie la douleur 
sur une surface plus étendue. 
C'est pourquoi il est préférable d'attendre ce délai de 30 à 45 secondes 
entre chaque frappe afin de permettre

la complète propagation de la douleur de l'impact précédent.

La canne est le plus souvent en bambou ou en rotin.
 Si le bambou est moins utilisé, c'est en raison 
de sa nature fistuleuse (tube creux) qui le rend 
plus dur à l'impact. 
En revanche, le rotin (du nom du rotan, 
palmier grimpant) est robuste et la tige est toujours 
pleine contrairement au bambou. 
Si les marques laissées sur un fessier par 
la canne anglaise peuvent étonner par leur aspect 
rouge et boursouflé, il faut savoir que ces marques 
s'estomperont relativement rapidement, en fonction 
naturellement de l'intensité, de la durée et 
du nombre d'impacts reçus

Publié dans : Accessoires pour la pratiques de Bdsm - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Maitresse Roxanne

  • Le blog de maitresseroxanne
  • : Le blog de maitresseroxanne
  • : Laissez tomber tous vous pourvoiries et préparez vous pour votre nouvelle façon de vivre
  • Contact
  • : Amateur couple Rencontre

Profil

  • Le blog de maitresseroxanne
  • maitresseroxanne
  • Je suis Roxanne une belle jeune femme , sexy , raffinée , méchante et autoritaire. Je ne propose pas je vous ordonnes. A mes ordres tu seras,je jouirai de ton corps et cela sans retenue,tu seras fier de m`appartenir
  • Femme
  • 02/06/1988
  • sex sm femme bondage homme

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Erog

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés