Boutique plaisir

Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:19

734469_504931996230879_59208490_n.jpg

Le droit de se faire mal ?

Dans les pratiques sadomasochistes, la souffrance côtoie le plaisir sexuel. Qui dit souffrance dit blessures, plaies. Le responsable des sévices tombe-t-il sous le coup de la loi malgré le consentement de la victime ? Peut-on en toute impunité blesser un être humain même si celui-ci le demande ?


Les  tribunaux britanniques et la Cour européenne des droits de l'homme ont dû plancher sur cette question complexe voilà quelques années. L'affaire a débuté par la découverte fortuite en 1987, par la police anglaise de casettes vidéo d'un club de rencontres sadomasochistes. Une cinquantaine d'hommes étaient concernés. Les actes sexuels filmés se sont déroulés pendant une période de 10 ans. Ils comportaient des sévices des organes génitaux avec de la cire chaude, du papier de verre, des hameçons, des aiguilles et également des corrections rituelles à main nue, au martinet ou avec des ceintures cloutées. Tous les participants étaient adultes et consentants. En 1990, plusieurs participants ont été inculpés et déclarés coupables de violation de la loi des atteintes aux personnes. Cette loi anglaise de 1861 stipule que : toute personne qui blesse ou inflige une douleur sérieuse à une autre personne illégalement et avec l'intention de nuire, avec ou sans armes ou instruments, est passible d'emprisonnement.

Des sévices consentis1006145 357693377666735 705379840 n

Si dans cette affaire ces hommes ont été condamnés à des peines d'emprisonnements de 2 à 4 ans, dans d'autres domaines la société permet des "sévices". Certains plus anodins bien sûr ! Vous pouvez demander des peercings, des tatouages, le tatoueur ne sera pas tourmenté par la justice. Pourtant, il y a là aussi, douleurs et "blessures" physiques définitives librement consenties.  Par ailleurs, il n'existe qu'une partie du corps qu'un chirurgien peut vous amputer uniquement à votre demande sans raison médicale : le prépuce. La circoncision est une mutilation volontaire légale. Pas toujours volontaire d'ailleurs puisqu'elle est pratiquée chez des enfants qui ne peuvent donner leur consentement !

Et puis il y a la boxe. Vous pouvez recevoir et donner des coups pour le "plaisir" dans le cadre de ce sport sans tomber sous le coup de la loi. Alors qu'on sait les dégâts funestes de ses coups de poing sur le cerveau des boxeurs !

Deux poids, deux mesures ?

Pourquoi ces différences ? Sinon que les lois sont faites en fonction de la morale à une époque donnée. Dans les faits, les hommes condamnés ont été punis pour avoir infligé des douleurs et des blessures à autrui, mais en réalité c'est leur choix de sexualité qui a été jugé.  Pour la majorité de nos contemporains se donner des coups sur un ring  ou sur un terrain de rugby n'a rien de scandaleux par contre éprouver du plaisir sexuel dans des pratiques douloureuses n'est pas permis. Le poids de la morale a joué en leur défaveur.

 

Dans des domaines plus graves, la loi ne laisse pas de choix non plus. Mais là on le comprend mieux, la vie d'autrui est en jeu. Le duel est hors la loi et le consentement des deux protagonistes ne met pas à l'abri des poursuites. De même assister quelqu'un qui se suicide est considéré comme un homicide.

Et le droit à la vie privée ?

Les hommes poursuivis dans ce procès ont tenté de faire valoir devant la Cour Européenne des droits de l'homme, leur droit à la vie privée. Considérant que tout ce qui c'était passé dans ce club de rencontres ne concernait qu'eux, les casettes vidéos n'étant pas vendues mais diffusées aux seuls membres. Au Royaume-Uni depuis 1957, l'homosexualité est ainsi décriminalisée si les actes se déroulent dans la sphère privée.  Mais la Cour Européenne ne leur a pas donné raison. Elle a considéré que l'orientation et les comportements sexuels concernent un aspect intime de la personne, mais que malgré tout dans un pays démocratique, l'immixtion de la justice dans la vie privée peut parfois être nécessaire. La Cour Européenne reconnaît le droit des états à se saisir de toute affaire qui entraîne des blessures physiques.

Publié dans : Maitresse Roxanne - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:04

999044_502593246476770_928557800_n.jpgUnion BDSM; La cérémonie de la rose


Ce texte se veut explicatif pour une union BDSM, pas un mariage, mais bien une union entre une personne Dominante et son/sa soumis (se).

 

La cérémonie de la rose

Un couple qui a décidé de demeurer ensemble pour la durée de leurs vies et au-delà optera souvent pour ce rituel comme représentation symbolique de leur engagement éternel. Il est parfois employé pour renforcer un rapport qui est passé par un temps difficile et a survécu. Il y a beaucoup de variations et les couples choisissent souvent d'ajouter leur propre empreinte au rituel pour le rendre unique.

La cérémonie n'est jamais publique. Le plus souvent seulement le couple et un ou deux de leurs amis les plus proches sont présents. La personne soumise tient une rose blanche, pas tout à fait en pleine floraison, la personne dominante une rose rouge qui est ouverte presque entièrement. Les deux roses doivent avoir des épines sur leurs tiges et être fraîchement coupées. Pour exécuter la deuxième partie de ce rituel, une chaîne d'environ 3 mètres est également exigée ainsi qu'au moins deux bougies.

La personne soumise qui porte des vêtements toute simple et son collier, tient sa rose blanche et se lève. Son dominant(e) tenant, lui, sa rose rouge, lui ôte son collier. Il le passe rapidement à la flamme d'une bougie et le remet à son cou. Tandis qu'il l'attache solidement, il lui fait la déclaration qu'il la protégera et guidera pour toute l'éternité.

 

Avec une des épines de la tige de sa rose rouge, il pique le majeur de la personne soumise laissant deux gouttes de sang tomber sur les pétales blancs de sa rose à elle. Elle lui offre alors les épines de sa rose et il pique son propre doigt. Il laisse tomber deux gouttes de son propre sang sur la rose blanche. Une goutte tombe sur un pétale et l'autre sur son sang à elle. Les deux pressent alors leurs doigts l'un contre l'autre et font leurs vœux d'engagement mutuel et éternel par les liens de leur sang.

Leurs témoins ou amis prennent alors la chaîne, la passent rapidement à la flamme de la bougie et l'enroulent autour du couple qui répète ses vœux d'être lié par les âmes pour l'éternité. Ils unissent leurs roses, laissant ainsi le sang sur celle de la personne soumise toucher le sang de celle du Dominant(e). Enfin, ils échangent leurs roses. Les roses sont placées dans un vase et plus tard, elles seront amenées dans leur chambre pour être comme un rappel pour eux de leur nouvelle obligation cette nuit tandis que leurs corps s'uniront.

Le lendemain matin, en parlant de leurs rêves et de leurs espoirs pour leur vie commune, ils enlèvent

 les pétales des roses qu'ils placent dans un récipient précieux. Lors du décès de l'un ou de l'autre, une partie de ces pétales est enterrée avec le (la) disparu(e). La chaîne sera précieusement gardée par l'un des proches qui l'emploiera s'il le veut pour sa propre cérémonie.

 

La signification des roses :

La rose blanche, pas encore en pleine floraison, symbolise la soumission. La couleur représente la pureté du cadeau de la personne soumise, total et absolu. La rose rouge, presque entièrement ouverte, signifie la Domination. Le rouge représente pour le Dominant sa passion et le désir de protéger à tout prix la personne soumise, bien qu'il puisse exiger d'elle de verser son sang pour qu'il en soit ainsi. La rose est presque en pleine floraison pour symboliser qu'il est prêt et assez mûr pour accepter les responsabilités qu'il revendique.

La signification de passer au collier dans les flammes :

Dans des périodes plus anciennes, le collier alors de métal était d'abord chauffé puis plongé dans l'eau froide pour qu'il ait été brûlé puis lavé et donc débarrassé de toutes les impuretés. Cette action symbolise aujourd'hui la mise à l'écart de toutes les « pollutions » du cercle de vie du couple. Toutes les influences de l'extérieur sont brûlées par la chaleur du désir du Dominant(e) de protéger et défendre sa docile...

 

La signification du sang :

La piqûre du doigt de la personne soumise est symbolique de virginité. Elle se donne complètement à son Dominante. Les gouttes de sang sur la rose blanche signifient la même chose. En piquant son propre doigt, le Dominant(e) montre sa volonté de verser son sang pour la protéger et la défendre en tant que sa propriété. La goutte qui tombe sur son sang à elle le recouvre et se mélange avec lui, indiquant de ce fait leur union. La pression des blessures des épines permet à leur sang de se mélanger, les unissant aussi fortement que leurs propres liens de famille. Ils sont maintenant de la même chair et du même sang. Échanger les roses est symbolique de leur offrande mutuelle.

La signification de la chaîne :

La chaîne est une série de maillons qui représentent tous les événements qui les ont amenés à être unis. Chacun s'enclenche avec les autres pour former la chaîne. Le passage par la flamme symbolise la purification de tous les actes de leur vie passée et présente. Toutes les mauvaises choses sont brûlées dans l'oubli et seulement les bonnes restent en mémoire. L'encerclement des deux protagonistes par cette chaîne donne une image visuelle de l'union de deux âmes en une seule. Cette chaîne n'est ensuite plus jamais employée sinon pour une cérémonie semblable par la personne amie qui était présente et qui reçoit cette chaîne comme cadeau.

 

La signification des pétales :

Le mélange des pétales signifie le mélange de leurs vies. Les couples les maintiennent souvent dans une fiole décorative, une fois que les pétales ont séché complètement. Après la mort de l'un(e) des deux, une partie de ces pétales est placée avec son corps pour montrer l'engagement qui se prolongera au delà de la tombe. Beaucoup de légendes racontent que des roses ont pris naissance sur les tombes des couples qui ont aimé tellement fort pendant leur vie terrestre que même dans la mort leur amour éternel renaît sous forme de roses qui fleurissent encore sur les sépultures.


Publié dans : Le monde de Bdsm pour MR - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 05:47

Logo-MR.jpgL'idée de ne plus avoir de corvées est tentante mais j'ai peur de me lancer je suis seule donc...

Nous sommes toutes passées par là, maintenant un homme nu, avec un collier cadenassé autour du coup ne peut pas aller très loin  Surtout si tu le prends en photo dans cette tenue  :DDe plus tu vas voir tout de suite son attitude lors de ton entretien dans le parc s'il est prêt à te lécher le dessous de tes chaussures (réellement et pas vite fait !)alors que tu viens de lui mettre des gifles et des coups de pieds dans les testicules, tu sais que tu ne risques rien. Le fait également que tu ai pris sa photo et que tu' l'ai envoyé à une amie que tu l'ai eu au téléphone, cela t'assure également de ne rien risquer ! Tu peux aussi comme certaines d'entre nous, faire venir ton amie pour la première fois afin de ne pas être seule et cela augmente l'humiliation du soumis. Cela est surprise lorsqu'il arrive chez toi et de voir qu'il ya quelqu'un avec toi. S'il ne veut pas et qu'il te dit qu'il est gêné, tu le mets dehors immédiatement en lui rappelant que tu as toujours sa photo et son numéro de tel !
 
Faut-il vraiment avoir ce matériel pinces cravache etc.. ?
Afin d'être prise au sérieux, mieux vaut-être équipée ! Nos premiers pas ne sont pas toujours juste, vous allez-voir que le maniement de la cravache est comme tout celui-ci s'apprend. Vous allez très vite progresser. Vous allez également découvrir des zones plus sensibles que d'autres comme par exemple la base des fesses (le haut des cuisses) beaucoup plus sensible que le mieux des fesses ! Les pinces elles sont faciles à poser vous prenez le bout du téton et hop et voilà. Toujours mettre des poids dessus même si le soumis est débutant, cela va lui faire plus mal mais il est là pour ca et c'est ta part de marché ! Lui bosse toi tu es vacharde ! Tu peux également les faire bouger pour t'assurer que les pinces sont bien installées et tu lui offres sa première douleur avant même qu'il est commencé à bosser, et après ils diront que nous ne sommes pas généreuse avec eux...
Pour les pinces je conseille les pinces chinoises qui ont de petits picots, celles-ci tiennent mieux et les picots leur rendre dans le tétons, ils aiment ça. Le top est ceux que tu peux bloquer avec une petite vis !
 
Ou puis-je trouver des accessoires peu onéreux ?
Alors... Je n'ai pas d'action chez 'Monsieur bricolage' ou chez 'le roi merlin' mais dans ces magasins tu trouveras de nombreux articles pas chers ! Comme par exemple :
-          Une chaine (au mètre). Tu choisis la longueur de tes désirs, plus elle est grosse et lourde plus celle-ci sera pénible pour ton soumis. Des cadenas traditionnels tu peux en mettre un autour de son cou, de ses mains, de ses pieds voir le tout réunis ...
-          De la corde pour leur attacher leurs testicules et construire par exemple de bon bondage  ou des poids etc...
-          Des brosses diverses à poil dur (pour leurs petits genoux) beaucoup plus efficace que la traditionnelle règle en fer.
-          Brosse à laver, planche en bois (pour ton linge), sceau (mieux que cuvette car moins pratique) serpillières gants mappa pour toi lorsque tu veux leur maintenir la tête dans le sceau sans te salir les mains de plus le fait de te voir mettre les gants celui-ci va commencer à angoisser avant même que tu l'ai touché (j'adore ! 
-          Divers poids métalliques comme par exemple le poids pour  tenir les nappes en extérieur.  Personnellement je préfère les simples crochets, et fabriquer les poids avec de simples bouteilles plastiques de la ficelle et de l'eau. Tu entoures le goulot de la bouteille avec ta ficelle, quelques nœuds, et ensuite tu accroches avec le crochet la corde et la pince à sein. Tu mets ensuite l'eau dans la bouteille selon ton désir ! Bien évidemment plus il ya d'eau plus c'est lourd donc plus... c'est délicat pour ton soumis
 
-          Du gaffeur ou gros chatterton  pour de bon bâillon 
 
Normalement il doit revenir pour la troisième fois mais il y a deux jours ces seins étaient déjà très douloureux dois-je quand même lui remettre les pinces et les poids ?
Oui sans aucune hésitation !!! Le fait que ces seins soient constamment douloureux que le simple touché de sa chemise ou de son pull lui procurent  des douleurs, cela lui rappelle sa condition de soumis, de plus généralement ses bâtards aiment ça ! Attention par contre il faut toutes les vingt minutes ou quart d'heure leur ôter les pinces afin que le sang revienne ! C'est cela qui fait mal ! Tu leurs malaxe les seins sans aucun ménagement pour que le sang revienne, tu vas voir il va bouger  tu attends cinq dix minutes et tu réinstalle. Et cela autant de fois que le soumis reste à travailler chez toi. Certaines d'entre-nous mettent une paire de gant chaque fois qu'elle touche le soumis afin de lui créer un stress supplémentaire le fait de te voir prendre les gants il sait qu'il va avoir mal... Personnellement j'aime le touché de leurs seins durs mais je procure se stress en me lavant les mains alors qu'il attend genoux sur ses brosses. Et lorsque je me retrouve face à lui il tremble déjà  Pour lui ôter les pinces n'ouvre pas les pinces mais tire un coup très sec dessus ou ôter lui avec la cravache cela fait plus mal et cela est particulièrement jouissif !
 
J'ai envie qu'il me fasse des cunnilingus mais je ne veux pas qu'il me voit as-tu une idée ?
Elémentaire mon cher Watson, il te suffit de lui bander les yeux, soit avec un masque, ou lunettes de repos, et il ne te reste plus qu'a t'assoir sur lui. Le top est d'aller jusqu'à lui uriner dans la bouche et t'offrir le pied total chose que généralement nous ne pratiquons pas avec notre amie !
 
Puis-je m'en servir comme urinoir sans problème ?
Oui L'urine à ne lui sera pas néfaste pour sa santé, et avoir une langue chaude après avoir uriné est très agréable.
Tu peux t'en servir également de papier toilette pour ta grosse commission cela est également très agréable, mais attention les excréments en grosses quantités sont néfastes !
Sinon tu peux également t'en servir comme crachoir après le brossage de tes dents,
Comme cendrier, comme poubelle à tampon, comme poubelle de table.
Ou encore ce que j'aime beaucoup : Rince culotte, soutif ou bas s'ils ont mal lavé... tu lui fait laver au savon bien comme il faut (cette fois) et hop on rince dans la bouche ! On met donc l'article dans la bouche et tu lui tends des verres d'eau. Ne te gène pas pour rincer abondamment 
 
Pourquoi ne pas les faire payer puisque certains acceptent de payer pour se faire dominer ?
Pour ma part, et cela n'engage que moi, je ne veux en aucun cas prendre en compte leurs désidératas. Le fait qu'ils payent se sont eux les clients et donc ils sont en droit de  solliciter telles ou telles choses, alors que dans le contrat que j'offre généreusement
Ils doivent bosser selon mes souhaits et rien d'autre ! La seule chose que j'accepte c'est de les payer selon le mode de paiement qu'ils recherchent  les humiliations et les coups ! Un soumis maltraité est un soumis heureux et cela t'assure une qualité de travail.
 
Je voudrais qu'il nous serve à table mais pas nu à tu des idées sympas ?
En ce qui nous concerne notre soumis il nous sert en tenue de soubrette petite jupe noire acheté dans une friperie, tablier blanc, bas blancs porte jarretelles rose, une coiffe blanche  et ma dernière trouvaille que j'adore des escarpins à talon haut une demie pointure en dessous de la sienne (ça fait mal ) avec ses pinces aux seins et son plug dans le cul que nous lui installons juste avant d'aller ce laver les mains pour manger.
Il a deux tenues qu'il doit entretenir tous les jours, ça tenue doit être nickelle propre et repassée !!! Un petit travaille de plus pour lui mais il voulait travailler et en chier et comme nous sommes bonnes avec lui...
La seule chose que je vous déconseille c'est de lui demander d'être maquillé. Pourquoi ? Parce que et d'un une domestique ne doit pas être maquillée et de deux cela lui permettrait de rentrer dans un rôle comme au théâtre or nous nous voulons qu'il reste lui et qu'il se sente ridicule dans cet accoutrement !
Tenue idéale si ton soumis n'est pas attiré par le travestissement.
Pour le service vous pouvez comme nous exiger que la table soit nappée avec un plan de table précis, changer les assiettes à chaque plat. N'oubliez la gifle en guise de merci !
 
Dois-je lui donner un nom ?
Oui sauf que je suis  contre tout prénom féminin ! Cela serait dégrader l'image de la femme ! Je te propose plutôt de lui donner un nom d'objet, tu as le choix serpillière, éponge, tète de chiotte etc... Je suis certaine que tu vas trouver !
 
Mon soumis voudrait être épilé
Oui ceci fait partie de beaucoup de rêve de soumis. Personnellement je suis contre, s'il se trouve ridicule avec sa pilosité d'homme qu'il reste ainsi il est la pour notre plaisir et non pour le sien !
Une de mes amies le fait épilé dans un salon comme s'il avait un minou, cela l'amuse beaucoup... Elle lui fait également les sourcils très très fin  donc...a toi de voir !
Publié dans : principes fondamentaux - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 16:35

Avec sa trilogie coquine, E.L James aura tout enflammé : la critique littéraire, la colère des pudibonds et surtout le corps de ses millions de lectrices (et lecteurs). Le premier tome s’est vendu à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde et au premier jour de sa sortie  en France, le 17 octobre 2012, 40 000 exemplaires n’auront même pas eu le temps de passer une journée sur l’étale de leur librairie…

Globalement démolies par les journalistes, trainées dans la boue par les critiques littéraires et moquées par le milieu du sexe (Marc Dorcel qualifiant le livre « d’hymne à la jouissance pour femmes frustrées »), les aventures torrides de Christian Grey et d’Anastasia Steele sont l’exemple même de l’amour populaire incontrôlable qui échappe à la raison et qui agace en haut lieu.

Les répercussions intergalactiques

Une augmentation de 400% de la vente de sex-toys

Anastasia et Christian, les deux héros sexuellement très actifs du roman, ont une panoplie assez complète d’objets de plaisirs. Or de la même façon que les lecteurs d’Harry Potter voulaient, après lecture, avoir leur baguette magique et leurs lunettes rondes, les lectrices de « 50 Nuances de Grey» se sont intéressées aux boules de Geisha dont les ventes ont augmenté de 600% aux Etats-Unis ou auxmenottes dont les stocks ont été épuisés chez nombre de revendeurs.

De nombreux coffrets plaisir renfermant tout ce qu’il faut pour revivre les jeux érotiques de nos deux héros se sont également multipliés. Tout un chacun a pu ainsi découvrir les plaisirs du SM soft jusque là réservé aux plus téméraires!

La lingerie a également fait des bonds avec une étude montrant que 68% des personnes ayant acheté le livre ont également acheté de la lingerie fine

Et les vendeurs de cravates notent aussi une belle augmentation de la vente de leurs modèles gris, particulièrement affectionnées par Christian !

Un nouveau centre d’intérêt

Une entreprise spécialisée dans l’analyse des données  du web a constaté qu’en juin 2012, dans les moteurs de recherche de nos amis anglais, les 2 requêtes les plus fréquentes ont été « 50 Shades » et « Sex toy discount », « lingerie » arrivant en 6ème place devant « Iphone 5 » à la 9ème place !

Un Baby boom

Selon le site « Babycenter.com » sur lequel plusieurs milliers de femmes enceintes s’inscrivent régulièrement, une recrudescence des naissances est à prévoir pour cette année 2013. La lecture du roman aura donc indéniablement ouvert l’appétit sexuel des couples. Et certains prévoient également un millésime particulièrement fourni en naissances de petits « Christian » et de petites  « Anastasia »…

La multiplication des cornes

Les sites de rencontres qui possèdent une section spéciale pour hommes et femmes en couple cherchant une aventure extraconjugale, déclarent avoir constaté une explosion de demande. « Ashley Madison », un site américain, parle d’une augmentation de 50% des personnes cherchant à partager les plaisirs du bondage, mais pas dans leur couple…

Le retour en hurlant d’un genre littéraire jusque là chuchoté

Bien sûr il y a Histoire d’O, Emmanuelle, Le Marquis de Sade et d’autres noms que l’on associe à cette littérature érotique, mais on ne peut pas dire qu’elle ait été jusque là particulièrement mise en avant.

Outre le fait que cette littérature a reçu un peu de publicité car maintes fois citée par les critiques de « 50 Nuances » pour faire la comparaison, les maisons d’édition s’intéressent dorénavant beaucoup plus à cette nouvelle manne. Ainsi, en Angleterre, la vente de littérature érotique a augmenté de 130% !

Une maison d’édition de là-bas  propose même des classiques de la littérature dans lesquelles des scènes très explicitement sexuelles ont été rajoutées car « manquantes ». L’argument étant que les auteurs de l’époque ne pouvaient se permettre de laisser aller leurs personnages à des jeux coquins, même s’ils en mouraient d’envie : il était donc temps de réparer cette injustice littéraire… Vous aurez ainsi par exemple la possibilité de suivre les aventures de Sherlock Holmes et de son amant le Docteur Watson entre deux enquêtes…

L’effet « 50 Nuances », c’est également quelques chiffres évocateurs:

  • 1 magazine « Fifty Shades » en Angleterre pour se tenir informé des nouvelles autour de la trilogie et pour obtenir quelques conseils globalement érotiques.
  • 1 divorce prononcé en Angleterre,  Madame trouvant que Monsieur n’est pas assez aventureux car il refuse de tenter les jeux d’Anastasia et Christian.
  • 40 chambres d’un petit hôtel en Angleterre qui ont vu la bible de leurs tiroirs de table de nuit être remplacée par « 50 Nuances de Grey».
  • 44 langues différentes dans lesquelles vous pourrez lire le roman.
  • 14 000 dollars pour vous munir d’une première édition du roman (sulfureux, bien sûr) Tess d’Uberville de Thomas Hardy, que Christian offre à Anna.
  • 75 000 « followers » sur Twitter pour @ChristianTGrey et 37 000 pour @AnnaRSteele.
  • 5 Millions de dollars déboursés par Universal pour les droits d’adaptation au cinéma.
  • 6 Millions de dollars dépensés par un acheteur pour l’appartement de Seattle dans lequel les deux héros se livrent à des jeux coquins et multiples (et oui, il existe vraiment).

Et encore…

Virgin Atlantic propose le roman en écoute sur ses vols longs courriers ! Pas étonnant lorsqu’on sait que son PDG Richard Branson est membre du « Mile High Club » qui rassemble les personnes ayant déjà fait l’amour en avion !

Depuis août 2012, « 50 nuances de Grey » est le roman le plus vendu dans toute l’histoire littéraire en Angleterre. Il est également le livre qui a été le plus vendu sur tablette électronique dans le monde.

Vous trouverez aussi sur le marché un livre de cuisine nommé « 50 nuances de poulets », le guide du plaisir Larousse « 50 nuances de plaisir » et bien d’autres déclinaisons, la liste étant très très longue…

Un nouvel élan mondial

Cette trilogie coquine a donc fabuleusement influencé le rapport à la sexualité et la façon d’aborder l’acte sexuel et les jeux qui l’entourent. Un constat indéniable qui permet d’affirmer que d’une certaine façon, « 50 Nuances » aura un peu contribué à changer la fesse du monde…

Publié dans : Maitresse Roxanne - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par maitresseroxanne
Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 16:30

De l’année 2012, on ne retiendra pas cette décevante fin du monde ratée, mais plutôt la réjouissante révolution sexuelle qui s’est opérée avec la révélation des nouveaux désirs des femmes.

Même si les sondages ont révélé que les Français auraient bien conclu leur vie terrestre dans de folles galipettes si la fin du monde avait pointé son museau apocalyptique, l’envie d’une sexualité nouvelle est sans doute plutôt liée à l’insaisissablephénomène « 50 Nuances ».

Et puisqu’il est en partie responsable de la place de plus en plus importante des accessoires intimes dans les chambres, faisons un petit tour des objets de plaisir que l’on trouve dans la trilogie de E.L James et voyons comment profiter de leur large potentiel de béatitude.

Pour se mettre au bondage

  • Les menottes en tissu : Pour s’attacher tout en douceur grâce à la délicatesse du tissu et se laisser aller aux mains expertes de votre partenaire. L’excitation est due au pouvoir pour celui qui attache, à la fièvre de l’inconnu et de l’abandon pour l’attaché. Voici une bonne façon de s’initier aux plaisirs du bondage pour les débutants.
  • Les menottes en métal : Un niveau supérieur dans l’attachement, l’aspect froid et dur du métal apporte une notion de punition plus explicite. Elles ont en outre l’avantage du réalisme pour toute une panoplie de scénarii épicés.
  • Les attaches poignets et chevilles : Encore un cran au-dessus dans le bondage, ce système d’attache qui immobilise en même temps les jambes et les bras intéressera surtoutles adeptes des jeux durant lesquels la soumission est totale.

Pour s’initier au SM en douceur

  • Le bandeau pour les yeux : Le plaisir repose ici sur l’effet de surprise des caresses prodiguées pour le porteur du masque, et pour le maître du jeu sur le pouvoir qu’il détient. Ne jamais savoir quelle partie du corps va être caressée empêche l’anticipation et promet un plaisir spontané.
  • Le plumeau : Pour des caresses sensuelles, l’accessoire idéal pour électriser la peau et éveiller toutes les zones érogènes de votre corps. Pour les plus sensibles, il pourra se transformer en un instrument de douce torture en effleurant et titillant les zones les plus chatouilleuses…
  • Le fouet : Accessoire à utiliser avec précaution, le fouet permet des jeux de soumissions basés sur la douleur (dans la limite du raisonnable). Pour le fouetté, c’est le plaisir de la douleur en elle-même, mêlé à celui du soulagement lorsque la douleur s’arrête. Pour le partenaire qui détient le fouet, c’est l’évidente position de domination et de pouvoir qui excite.
  • La cravache : Véritable objet de punition, elle sert le plus souvent pour que le dominateur réprimande le soumis. La cravache appartient à un niveau supérieur dans le SM et est assez douloureuse alors mieux vaut commencer par un fouet en cuir doux si on est débutant !
  • La tapette : Autre instrument de réprimande, la tapette est plus particulièrement spécialisée dans la flagellation du postérieur. Idéale pour les adeptes de la fessée, donc.

Les vibreurs d’Anastasia et Christian

Les inclassables

  • Le plug anal : Pour homme ou pour femme, il permet d’explorer des plaisirs différents, que ce soit à travers une stimulation de la prostate pour Lui ou une simple excitation anale pour Elle. Et si vous souhaitez revivre les aventures d’Anastasia et Christian avec le même esprit de prospérité financière, vous pourrez même vous laisser tenter par ce modèle de luxe !
  • Le chapelet anal : Tige sur laquelle sont fixées des perles, cet accessoire permet de découvrir les plaisirs anaux progressivement grâce aux tailles croissantes des perles. Il est par ailleurs un très ancien objet de plaisir.
  • Le godemiché transparent : En plastique ou en verre, pour le plaisir des yeux avant tout.
  • Les Boules de Geisha : Troisième personnage principal de « 50 Nuances », les Boules de Geisha sont un bon pourvoyeur de plaisir pour le couple. Seul accessoire qui peut être porté tout en s’adonnant à ses activités quotidiennes, il permet de profiter à tout moment des petites vibrations créées par les billes qu’elles contiennent. Portées dans les lieux publics pourbousculer agréablement sa vie sexuelle ou pendant les préliminaires, les plaisirs sont multiples et répondent à vos envies de l’instant…

Réécrivez l’histoire

Avec ces 16 accessoires sortis du roman, vous avez là une bonne base pour revivre les aventures d’Anastasia et Christian à votre manière, en explorant vos propres désirs et envies ! Des attraits du bondage aux délices des vibreurs en passant par les tentations du SM soft, il y a tout ce qu’il faut pour des extases sans nuance!

Publié dans : Accessoires pour la pratiques de Bdsm - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Maitresse Roxanne

  • Le blog de maitresseroxanne
  • : Le blog de maitresseroxanne
  • : Laissez tomber tous vous pourvoiries et préparez vous pour votre nouvelle façon de vivre
  • Contact
  • : Amateur couple Rencontre

Profil

  • Le blog de maitresseroxanne
  • maitresseroxanne
  • Je suis Roxanne une belle jeune femme , sexy , raffinée , méchante et autoritaire. Je ne propose pas je vous ordonnes. A mes ordres tu seras,je jouirai de ton corps et cela sans retenue,tu seras fier de m`appartenir
  • Femme
  • 02/06/1988
  • sex sm femme bondage homme

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Erog

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés