maitresseroxanne

Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 05:47

Logo-MR.jpgL'idée de ne plus avoir de corvées est tentante mais j'ai peur de me lancer je suis seule donc...

Nous sommes toutes passées par là, maintenant un homme nu, avec un collier cadenassé autour du coup ne peut pas aller très loin  Surtout si tu le prends en photo dans cette tenue  :DDe plus tu vas voir tout de suite son attitude lors de ton entretien dans le parc s'il est prêt à te lécher le dessous de tes chaussures (réellement et pas vite fait !)alors que tu viens de lui mettre des gifles et des coups de pieds dans les testicules, tu sais que tu ne risques rien. Le fait également que tu ai pris sa photo et que tu' l'ai envoyé à une amie que tu l'ai eu au téléphone, cela t'assure également de ne rien risquer ! Tu peux aussi comme certaines d'entre nous, faire venir ton amie pour la première fois afin de ne pas être seule et cela augmente l'humiliation du soumis. Cela est surprise lorsqu'il arrive chez toi et de voir qu'il ya quelqu'un avec toi. S'il ne veut pas et qu'il te dit qu'il est gêné, tu le mets dehors immédiatement en lui rappelant que tu as toujours sa photo et son numéro de tel !
 
Faut-il vraiment avoir ce matériel pinces cravache etc.. ?
Afin d'être prise au sérieux, mieux vaut-être équipée ! Nos premiers pas ne sont pas toujours juste, vous allez-voir que le maniement de la cravache est comme tout celui-ci s'apprend. Vous allez très vite progresser. Vous allez également découvrir des zones plus sensibles que d'autres comme par exemple la base des fesses (le haut des cuisses) beaucoup plus sensible que le mieux des fesses ! Les pinces elles sont faciles à poser vous prenez le bout du téton et hop et voilà. Toujours mettre des poids dessus même si le soumis est débutant, cela va lui faire plus mal mais il est là pour ca et c'est ta part de marché ! Lui bosse toi tu es vacharde ! Tu peux également les faire bouger pour t'assurer que les pinces sont bien installées et tu lui offres sa première douleur avant même qu'il est commencé à bosser, et après ils diront que nous ne sommes pas généreuse avec eux...
Pour les pinces je conseille les pinces chinoises qui ont de petits picots, celles-ci tiennent mieux et les picots leur rendre dans le tétons, ils aiment ça. Le top est ceux que tu peux bloquer avec une petite vis !
 
Ou puis-je trouver des accessoires peu onéreux ?
Alors... Je n'ai pas d'action chez 'Monsieur bricolage' ou chez 'le roi merlin' mais dans ces magasins tu trouveras de nombreux articles pas chers ! Comme par exemple :
-          Une chaine (au mètre). Tu choisis la longueur de tes désirs, plus elle est grosse et lourde plus celle-ci sera pénible pour ton soumis. Des cadenas traditionnels tu peux en mettre un autour de son cou, de ses mains, de ses pieds voir le tout réunis ...
-          De la corde pour leur attacher leurs testicules et construire par exemple de bon bondage  ou des poids etc...
-          Des brosses diverses à poil dur (pour leurs petits genoux) beaucoup plus efficace que la traditionnelle règle en fer.
-          Brosse à laver, planche en bois (pour ton linge), sceau (mieux que cuvette car moins pratique) serpillières gants mappa pour toi lorsque tu veux leur maintenir la tête dans le sceau sans te salir les mains de plus le fait de te voir mettre les gants celui-ci va commencer à angoisser avant même que tu l'ai touché (j'adore ! 
-          Divers poids métalliques comme par exemple le poids pour  tenir les nappes en extérieur.  Personnellement je préfère les simples crochets, et fabriquer les poids avec de simples bouteilles plastiques de la ficelle et de l'eau. Tu entoures le goulot de la bouteille avec ta ficelle, quelques nœuds, et ensuite tu accroches avec le crochet la corde et la pince à sein. Tu mets ensuite l'eau dans la bouteille selon ton désir ! Bien évidemment plus il ya d'eau plus c'est lourd donc plus... c'est délicat pour ton soumis
 
-          Du gaffeur ou gros chatterton  pour de bon bâillon 
 
Normalement il doit revenir pour la troisième fois mais il y a deux jours ces seins étaient déjà très douloureux dois-je quand même lui remettre les pinces et les poids ?
Oui sans aucune hésitation !!! Le fait que ces seins soient constamment douloureux que le simple touché de sa chemise ou de son pull lui procurent  des douleurs, cela lui rappelle sa condition de soumis, de plus généralement ses bâtards aiment ça ! Attention par contre il faut toutes les vingt minutes ou quart d'heure leur ôter les pinces afin que le sang revienne ! C'est cela qui fait mal ! Tu leurs malaxe les seins sans aucun ménagement pour que le sang revienne, tu vas voir il va bouger  tu attends cinq dix minutes et tu réinstalle. Et cela autant de fois que le soumis reste à travailler chez toi. Certaines d'entre-nous mettent une paire de gant chaque fois qu'elle touche le soumis afin de lui créer un stress supplémentaire le fait de te voir prendre les gants il sait qu'il va avoir mal... Personnellement j'aime le touché de leurs seins durs mais je procure se stress en me lavant les mains alors qu'il attend genoux sur ses brosses. Et lorsque je me retrouve face à lui il tremble déjà  Pour lui ôter les pinces n'ouvre pas les pinces mais tire un coup très sec dessus ou ôter lui avec la cravache cela fait plus mal et cela est particulièrement jouissif !
 
J'ai envie qu'il me fasse des cunnilingus mais je ne veux pas qu'il me voit as-tu une idée ?
Elémentaire mon cher Watson, il te suffit de lui bander les yeux, soit avec un masque, ou lunettes de repos, et il ne te reste plus qu'a t'assoir sur lui. Le top est d'aller jusqu'à lui uriner dans la bouche et t'offrir le pied total chose que généralement nous ne pratiquons pas avec notre amie !
 
Puis-je m'en servir comme urinoir sans problème ?
Oui L'urine à ne lui sera pas néfaste pour sa santé, et avoir une langue chaude après avoir uriné est très agréable.
Tu peux t'en servir également de papier toilette pour ta grosse commission cela est également très agréable, mais attention les excréments en grosses quantités sont néfastes !
Sinon tu peux également t'en servir comme crachoir après le brossage de tes dents,
Comme cendrier, comme poubelle à tampon, comme poubelle de table.
Ou encore ce que j'aime beaucoup : Rince culotte, soutif ou bas s'ils ont mal lavé... tu lui fait laver au savon bien comme il faut (cette fois) et hop on rince dans la bouche ! On met donc l'article dans la bouche et tu lui tends des verres d'eau. Ne te gène pas pour rincer abondamment 
 
Pourquoi ne pas les faire payer puisque certains acceptent de payer pour se faire dominer ?
Pour ma part, et cela n'engage que moi, je ne veux en aucun cas prendre en compte leurs désidératas. Le fait qu'ils payent se sont eux les clients et donc ils sont en droit de  solliciter telles ou telles choses, alors que dans le contrat que j'offre généreusement
Ils doivent bosser selon mes souhaits et rien d'autre ! La seule chose que j'accepte c'est de les payer selon le mode de paiement qu'ils recherchent  les humiliations et les coups ! Un soumis maltraité est un soumis heureux et cela t'assure une qualité de travail.
 
Je voudrais qu'il nous serve à table mais pas nu à tu des idées sympas ?
En ce qui nous concerne notre soumis il nous sert en tenue de soubrette petite jupe noire acheté dans une friperie, tablier blanc, bas blancs porte jarretelles rose, une coiffe blanche  et ma dernière trouvaille que j'adore des escarpins à talon haut une demie pointure en dessous de la sienne (ça fait mal ) avec ses pinces aux seins et son plug dans le cul que nous lui installons juste avant d'aller ce laver les mains pour manger.
Il a deux tenues qu'il doit entretenir tous les jours, ça tenue doit être nickelle propre et repassée !!! Un petit travaille de plus pour lui mais il voulait travailler et en chier et comme nous sommes bonnes avec lui...
La seule chose que je vous déconseille c'est de lui demander d'être maquillé. Pourquoi ? Parce que et d'un une domestique ne doit pas être maquillée et de deux cela lui permettrait de rentrer dans un rôle comme au théâtre or nous nous voulons qu'il reste lui et qu'il se sente ridicule dans cet accoutrement !
Tenue idéale si ton soumis n'est pas attiré par le travestissement.
Pour le service vous pouvez comme nous exiger que la table soit nappée avec un plan de table précis, changer les assiettes à chaque plat. N'oubliez la gifle en guise de merci !
 
Dois-je lui donner un nom ?
Oui sauf que je suis  contre tout prénom féminin ! Cela serait dégrader l'image de la femme ! Je te propose plutôt de lui donner un nom d'objet, tu as le choix serpillière, éponge, tète de chiotte etc... Je suis certaine que tu vas trouver !
 
Mon soumis voudrait être épilé
Oui ceci fait partie de beaucoup de rêve de soumis. Personnellement je suis contre, s'il se trouve ridicule avec sa pilosité d'homme qu'il reste ainsi il est la pour notre plaisir et non pour le sien !
Une de mes amies le fait épilé dans un salon comme s'il avait un minou, cela l'amuse beaucoup... Elle lui fait également les sourcils très très fin  donc...a toi de voir !
Par maitresseroxanne - Publié dans : principes fondamentaux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés