maitresseroxanne

principes fondamentaux

Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 05:47

Logo-MR.jpgL'idée de ne plus avoir de corvées est tentante mais j'ai peur de me lancer je suis seule donc...

Nous sommes toutes passées par là, maintenant un homme nu, avec un collier cadenassé autour du coup ne peut pas aller très loin  Surtout si tu le prends en photo dans cette tenue  :DDe plus tu vas voir tout de suite son attitude lors de ton entretien dans le parc s'il est prêt à te lécher le dessous de tes chaussures (réellement et pas vite fait !)alors que tu viens de lui mettre des gifles et des coups de pieds dans les testicules, tu sais que tu ne risques rien. Le fait également que tu ai pris sa photo et que tu' l'ai envoyé à une amie que tu l'ai eu au téléphone, cela t'assure également de ne rien risquer ! Tu peux aussi comme certaines d'entre nous, faire venir ton amie pour la première fois afin de ne pas être seule et cela augmente l'humiliation du soumis. Cela est surprise lorsqu'il arrive chez toi et de voir qu'il ya quelqu'un avec toi. S'il ne veut pas et qu'il te dit qu'il est gêné, tu le mets dehors immédiatement en lui rappelant que tu as toujours sa photo et son numéro de tel !
 
Faut-il vraiment avoir ce matériel pinces cravache etc.. ?
Afin d'être prise au sérieux, mieux vaut-être équipée ! Nos premiers pas ne sont pas toujours juste, vous allez-voir que le maniement de la cravache est comme tout celui-ci s'apprend. Vous allez très vite progresser. Vous allez également découvrir des zones plus sensibles que d'autres comme par exemple la base des fesses (le haut des cuisses) beaucoup plus sensible que le mieux des fesses ! Les pinces elles sont faciles à poser vous prenez le bout du téton et hop et voilà. Toujours mettre des poids dessus même si le soumis est débutant, cela va lui faire plus mal mais il est là pour ca et c'est ta part de marché ! Lui bosse toi tu es vacharde ! Tu peux également les faire bouger pour t'assurer que les pinces sont bien installées et tu lui offres sa première douleur avant même qu'il est commencé à bosser, et après ils diront que nous ne sommes pas généreuse avec eux...
Pour les pinces je conseille les pinces chinoises qui ont de petits picots, celles-ci tiennent mieux et les picots leur rendre dans le tétons, ils aiment ça. Le top est ceux que tu peux bloquer avec une petite vis !
 
Ou puis-je trouver des accessoires peu onéreux ?
Alors... Je n'ai pas d'action chez 'Monsieur bricolage' ou chez 'le roi merlin' mais dans ces magasins tu trouveras de nombreux articles pas chers ! Comme par exemple :
-          Une chaine (au mètre). Tu choisis la longueur de tes désirs, plus elle est grosse et lourde plus celle-ci sera pénible pour ton soumis. Des cadenas traditionnels tu peux en mettre un autour de son cou, de ses mains, de ses pieds voir le tout réunis ...
-          De la corde pour leur attacher leurs testicules et construire par exemple de bon bondage  ou des poids etc...
-          Des brosses diverses à poil dur (pour leurs petits genoux) beaucoup plus efficace que la traditionnelle règle en fer.
-          Brosse à laver, planche en bois (pour ton linge), sceau (mieux que cuvette car moins pratique) serpillières gants mappa pour toi lorsque tu veux leur maintenir la tête dans le sceau sans te salir les mains de plus le fait de te voir mettre les gants celui-ci va commencer à angoisser avant même que tu l'ai touché (j'adore ! 
-          Divers poids métalliques comme par exemple le poids pour  tenir les nappes en extérieur.  Personnellement je préfère les simples crochets, et fabriquer les poids avec de simples bouteilles plastiques de la ficelle et de l'eau. Tu entoures le goulot de la bouteille avec ta ficelle, quelques nœuds, et ensuite tu accroches avec le crochet la corde et la pince à sein. Tu mets ensuite l'eau dans la bouteille selon ton désir ! Bien évidemment plus il ya d'eau plus c'est lourd donc plus... c'est délicat pour ton soumis
 
-          Du gaffeur ou gros chatterton  pour de bon bâillon 
 
Normalement il doit revenir pour la troisième fois mais il y a deux jours ces seins étaient déjà très douloureux dois-je quand même lui remettre les pinces et les poids ?
Oui sans aucune hésitation !!! Le fait que ces seins soient constamment douloureux que le simple touché de sa chemise ou de son pull lui procurent  des douleurs, cela lui rappelle sa condition de soumis, de plus généralement ses bâtards aiment ça ! Attention par contre il faut toutes les vingt minutes ou quart d'heure leur ôter les pinces afin que le sang revienne ! C'est cela qui fait mal ! Tu leurs malaxe les seins sans aucun ménagement pour que le sang revienne, tu vas voir il va bouger  tu attends cinq dix minutes et tu réinstalle. Et cela autant de fois que le soumis reste à travailler chez toi. Certaines d'entre-nous mettent une paire de gant chaque fois qu'elle touche le soumis afin de lui créer un stress supplémentaire le fait de te voir prendre les gants il sait qu'il va avoir mal... Personnellement j'aime le touché de leurs seins durs mais je procure se stress en me lavant les mains alors qu'il attend genoux sur ses brosses. Et lorsque je me retrouve face à lui il tremble déjà  Pour lui ôter les pinces n'ouvre pas les pinces mais tire un coup très sec dessus ou ôter lui avec la cravache cela fait plus mal et cela est particulièrement jouissif !
 
J'ai envie qu'il me fasse des cunnilingus mais je ne veux pas qu'il me voit as-tu une idée ?
Elémentaire mon cher Watson, il te suffit de lui bander les yeux, soit avec un masque, ou lunettes de repos, et il ne te reste plus qu'a t'assoir sur lui. Le top est d'aller jusqu'à lui uriner dans la bouche et t'offrir le pied total chose que généralement nous ne pratiquons pas avec notre amie !
 
Puis-je m'en servir comme urinoir sans problème ?
Oui L'urine à ne lui sera pas néfaste pour sa santé, et avoir une langue chaude après avoir uriné est très agréable.
Tu peux t'en servir également de papier toilette pour ta grosse commission cela est également très agréable, mais attention les excréments en grosses quantités sont néfastes !
Sinon tu peux également t'en servir comme crachoir après le brossage de tes dents,
Comme cendrier, comme poubelle à tampon, comme poubelle de table.
Ou encore ce que j'aime beaucoup : Rince culotte, soutif ou bas s'ils ont mal lavé... tu lui fait laver au savon bien comme il faut (cette fois) et hop on rince dans la bouche ! On met donc l'article dans la bouche et tu lui tends des verres d'eau. Ne te gène pas pour rincer abondamment 
 
Pourquoi ne pas les faire payer puisque certains acceptent de payer pour se faire dominer ?
Pour ma part, et cela n'engage que moi, je ne veux en aucun cas prendre en compte leurs désidératas. Le fait qu'ils payent se sont eux les clients et donc ils sont en droit de  solliciter telles ou telles choses, alors que dans le contrat que j'offre généreusement
Ils doivent bosser selon mes souhaits et rien d'autre ! La seule chose que j'accepte c'est de les payer selon le mode de paiement qu'ils recherchent  les humiliations et les coups ! Un soumis maltraité est un soumis heureux et cela t'assure une qualité de travail.
 
Je voudrais qu'il nous serve à table mais pas nu à tu des idées sympas ?
En ce qui nous concerne notre soumis il nous sert en tenue de soubrette petite jupe noire acheté dans une friperie, tablier blanc, bas blancs porte jarretelles rose, une coiffe blanche  et ma dernière trouvaille que j'adore des escarpins à talon haut une demie pointure en dessous de la sienne (ça fait mal ) avec ses pinces aux seins et son plug dans le cul que nous lui installons juste avant d'aller ce laver les mains pour manger.
Il a deux tenues qu'il doit entretenir tous les jours, ça tenue doit être nickelle propre et repassée !!! Un petit travaille de plus pour lui mais il voulait travailler et en chier et comme nous sommes bonnes avec lui...
La seule chose que je vous déconseille c'est de lui demander d'être maquillé. Pourquoi ? Parce que et d'un une domestique ne doit pas être maquillée et de deux cela lui permettrait de rentrer dans un rôle comme au théâtre or nous nous voulons qu'il reste lui et qu'il se sente ridicule dans cet accoutrement !
Tenue idéale si ton soumis n'est pas attiré par le travestissement.
Pour le service vous pouvez comme nous exiger que la table soit nappée avec un plan de table précis, changer les assiettes à chaque plat. N'oubliez la gifle en guise de merci !
 
Dois-je lui donner un nom ?
Oui sauf que je suis  contre tout prénom féminin ! Cela serait dégrader l'image de la femme ! Je te propose plutôt de lui donner un nom d'objet, tu as le choix serpillière, éponge, tète de chiotte etc... Je suis certaine que tu vas trouver !
 
Mon soumis voudrait être épilé
Oui ceci fait partie de beaucoup de rêve de soumis. Personnellement je suis contre, s'il se trouve ridicule avec sa pilosité d'homme qu'il reste ainsi il est la pour notre plaisir et non pour le sien !
Une de mes amies le fait épilé dans un salon comme s'il avait un minou, cela l'amuse beaucoup... Elle lui fait également les sourcils très très fin  donc...a toi de voir !
Par maitresseroxanne - Publié dans : principes fondamentaux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 08:09

1014387 1375337679351087 937183859 n

1. LE(LA) MASOCHISTE NON SOUMIS(E) OU LE(LA) FETICHISTE SENSUEL(LE) : Non intéressé(e) par la servitude, l’humiliation ou de " donner " le contrôle à autrui; il (elle) est intéressé(e) seulement par la douleur et/ou une sensualité plus " épicée " , toujours sous son propre contrôle et terme, pour son plaisir personnel. (Désir de recevoir seulement que des sensations corporelles et nullement intéressé(e) d’être utilisé pour servir un partenaire aux besoins " sadique ")


2. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), NON ESCLAVE : Non intéressé(e) de " jouer à l’esclave ", mais intéresser au autre rôle de soumission, comme les scènes de professeur d’école, infantilisme, travestisme forcé. Souvent intéressé(e) par l’humiliation, mais non de servir un(e) Maître(sse) même en jeu. Va largement décider du jeu et des règles.

3. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU: Aime " jouer " à l’esclave. Aime se sentir soumis(e) et servir un(e) Maître(sse) et dans certains cas, aime être utilisé pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais dans tout les cas, sous ses propres termes et conditions. Dicte largement le déroulement de la scène. Souvent des adeptes fétichistes comme par exemple les admirateurs de pieds(foot fetish).

4. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), NON ESCLAVE: Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre, que de servir ou d’être utilisé(e) par un(e) Maître(sse). Excité(e) par le suspense, la vulnérabilité et/ou de donner la responsabilité à son partenaire. Ne contrôle pas ou très peu la scène, excepté dans les détails larges, mais recherche son plaisir direct (contrairement d’avoir du plaisir de plaire au dominant).

5. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU: Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et durant certaines scènes, d’une façon brève et sous certaines limites négociées.) Trouve sa satisfaction de servir et d’être utilisé(e) par son(sa) dominant(e), mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peu aimé ou non, la douleur. Si aime la douleur, l’aime d’une façon indirecte (être utilisé(e) par un(e) partenaire aux besoins sadiques et le(la) soumis(e) met peu de limites à cet aspect de la scène).

6. ESCLAVE COURT TERME, SANS SE COMETTRE MAIS PLUS QU'UN JEU SOUMIS(E): Donne le contrôle à son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et être utilisé par le dominant, pour des occasions aussi bien érotiques que non érotiques, mais seulement quand le(la) soumis(e) en a envie. Peu également devenir esclave " à plein temps " mais pour une période déterminée comme par exemple plusieurs jours, mais peu décider d’arrêter quand il (elle) le veut. Peu avoir ou pas, une relation à long terme avec un(e) Maître(sse), sauf que le(la) soumis(e) a le dernier mot pour quand il(elle) va servir son Maître(sse)

7. A TEMPS PARTIEL, CONSENSUEL MAIS VRAI(E) ESCLAVE: A une relation avec un(e) Maître(sse) et se considère propriété du (de la) Maître(sse) en tout temps. Veux obéir et satisfaire le(la) Maître(sse) autant dans les activités quotidiennes non érotiques qu’érotiques. Va souvent consacrer de son temps à d’autre activité tel que le travaille, mais son(sa) Maître aura le premier choix sur son temps libre. 



8. ESCLAVE A TEMPS PLEIN, CONSENSUEL: À part de quelques règles de base, et limite, l’esclave considère d’exister seulement pour le plaisir et le bien-être du(de la) dominant(e). Par contre, l’esclave va exiger d’être considéré(e) comme la plus grande possession de son(sa) dominant(e). Sa situation étant pas très différente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie S et M, sa position est consensuelle. Ce qui est encore plus vrai, si l’esclave est mâle. Àl’intérieur de la philosophie S et M, un esclave va entrer dans une relation avec un(e) dominant(e), après avoir considéré(e) avec soin cette relation, à cause de la magnitude du don de soi, et du pouvoir donner au dominant(e). L’esclave est aussi encore plus conscient des dangers de ce type de relation, et va y entrer après entente extrêmement claire et précise, plus encore, du type d’entente que peut précéder un mariage.

9. ESCLAVE TOTAL(E), CONSENSUEL ET SANS LIMITES: Une fantaisie idéale, qui n’existe probablement pas dans la réalité. (Excepté pour certain type de religions ou sectes, ou le consentement est induis par lavement de cerveau., donc pas consensuel.) Certains puristes S et M vont dirent qu'un(e) esclave n’est pas un esclave, si il(elle) n’est pas prêt à faire N’IMPORTE quoi qui peut lui avoir été ordonné(e), par son(sa) dominant(e). L’auteure de ses lignes a rencontré des gens qui se disent esclaves sans limites, mais l’auteure a ses raisons de douter de la véracité de ces affirmations.

Par maitresseroxanne - Publié dans : principes fondamentaux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 07:51

Si le dominateur /trice a des droits , il a aussi des devoirs, dont les principaux sont énuméres ci-dessous

1)Il est de votre devoir de connaitre et d'énnoncer clairement vos besoins , vos désirs et vos limites



Quand on s'identifie à ATTILA ou au Seigneur du Donjon , il est facile d'oublier que meme les dominateurs/trices ont des limites

En fait , il est relativement facile d'oublier que tout ceci est sensé n'etre qu'une manére de s'amuser et non pas de bruler la vie par les deux bouts

Nous avons tous des besoins , des désirs et des limites?Si vous débutez , vous en découvrirez certains par harsard, ou cour d'une scéance, vous ne sentirez pas à l'aise , soit parce que vous aurez fait quelque chose que vous auriez pas du faire ,soit parce que vous n'aurez pas fait quelque chose que vous auriez du faire

Meme si vous etes un vieux briscard , vos limites peuvent avoir changé avec l'expérience :pendant des années,sheban avait catégoriquement refusé de franchir la frontiére de la rupture de la peau durant les scéances; plus tard , elle découvrit les jeux d'aiguilles, et commença à en planter dans ses partenaires chaque fois que l'occasion s'en présentait



2)Il est de votre devoir de tenir vos promesses

Quand la date de la scéance approche ,peut etre entendez-vous des " oui mais...."dans votre tete - "oui mais j'ai mal dormi la nuit derniére","oui mais je ne sens pas en forme","oui mais j'ai encore un tas de trucs à faire aprés","oui mais si cela ne marche pas "...

Si nous admettons une certaine nervosité antérieure à m'événement ( cette part de nous meme qui a peur de votre hombre (a voir par la suite) ),il faut bien admettre qu'il est insupportable pour un soumis de voir le dominateur /trice incappable de se conformer aux plans établis

Ce comportement est à la fois injuste et irresponsable

Si vous ressentez l'envie d'annuler une scéance programmée , faites vous violence ,à moins que vos raisons soient absolument incontournables

Allez y , recourez aux conseils que vous trouverez sur ce site pour vous donnez confiance et vous placer dans l'état d'esprit adéquat

Vous le regretterez rarement


3)Il est de votre devoir de garantir l'intégrité physique de votre partenaire ainsi que la votre

Selon les cas ,votre soumis peut etre ou ne pas etre en mesure de vous dire que vous mettez son intégrité physique en danger

Il peut etre tellement parti , qu'il ne se rend pas compte de ce qui lui arrive ou peut tout simplement avoir oublié les signaux de communication

Si vous n'etes plus que certain que votre soumis est effectvement en état de communiquer , c'est à vous de prendre l'initiativede l'échange

Les questions du genre " comment vont tes mains?" ou " tu commences à avoir des bleus;es ce que tout va bien?" ou bien " tu n'as pas la tete qui tourne?" sont parfaitement admissibles , et si votre soumis n'y répond pas , vous etes en droit de lui ordonner d'y répondre

( J'ai participer à une scéance au cour s de laquelle la dominatrice prit soin d'assurer mon intégrité physique comme il se devait :

"Nous participions à une soirée costumée et je portais une tenue imitant une cotte de maille à meme la peau,je m'étais donc assis toute la nuit sur une surface rugueuse .Je me suis déshabillé et mon amie a commencer a me fesser d'abord avec la main,puis avec une brosse a cheveux.J'étais au septiéme ciel et j'aurais volontiers continué toute la nuit , quand soudain elle s'arreta et me dit:

"J'ai l'impression que tu commence a peler" Elle arreta la scéance immédiatement malgré mes protestations véhémentes .

Retouné à la maison plus tard , je constatai avec horreur que l'une de mes fesses était envahie d'une énorme cloque à vif qui nécessita plusieurs semaines de traitement

Si mon amie avais continuée à me fesser comme je le demandais , les conséquences pour ma peau auraient été irrémédiables,et je ne m'en serais rendu compte que bien trop tard"



La sobriété mérite d'étre discutée

Si les opinions personnelles peuvent varier sur ce sujet,certain pratiquants ne voient pas d'objection à l'absorption modérée de substances euphorisantes tandis que d'autres y sont farouchement opposés

Il deumeure certain que l'on ne doit pas pratiquer le SM en état d'ébriété

Recommandons la prudence la plus extreme quand à l'utilisation de substances euphorisantes pendant tout type d'activité sexuelle , et plus particulliérement le SM : ce genre d'activité nécessite un équilibre émotionnel et une acuité d'esprit qui se marient trés mal avec des substances chimiques.En outre, pourquoi prendre le risque de mettre à mal une expérience aussi extraordinaire?

Le sexe sans risques est un autre aspect du probléme

Il est de votre réponsabilité de vous assurer que, ni vous ni votre partenaire ne quitte la scéance avec une cochonnerie dont vous ne vouliez pas " une grossesse involontaire ;une infection pernicieuse ou une maladie mortelle"

Les opinions quand à la dangerosité des diverses pratiques sexuelles en générale et SM en particulier varient tous les jours;en tout état de cause, je vous recommande d'etre extremement prudents ;en cas de doute, n'hésitez pas à mettre une protection

Ne faites pas d'hypothése hasardeuse:discutez ouvertement avec votre partenaire des pratiques que vous considérez l'un et l'autre comme étant absolument sans risques,énumérez celles qui vous semblent tellement dangereuses que vous ne les pratiquerez pas

Si l'un d'entre vous s'avére plus conservateur que l'autre , ce sont ces normes là qui devront etre utilisées,quels que soient le roles, soumis ,dominateur/trice, du partenaire le plus prudent;il est absolument impensable d'exposer quelqu"unà un risque physique auquel il n'aurait pas consenti

Ce qui importe , ce n'est pas la derniére statistique ou la derniére étude scientifique;c'est le fait que vous vous sentiez tous les deux en sécurité

N'oubliez pas de vous protéger vous-meme aussi :ne pratiquez pas avec des étrangers en privé ,et lors des nouvelles rencontres avec ce des partenaire ,dites à un ami de confiance ou vous étes et avec qui vous vous trouvez ( et assurez vous que votre partenaire est bien au courant de la précaution que vous avez prise)

4)Il est de votre devoir de faire face aux urgences

Lors d'une scéance SM, il peut arriver un accident qui n'a rien à voir avec le SM
Pour assurer l'intégrité physique de votre soumis (ainsi que la votre) ,vous devez avoir le matériel ,
l'entrainement et la capacité à faire face à des situations d'urgence allant du tremblement de terre à la crise d'épilepsie
Si vous ne savez pas comment réagir , si les lumiéres s'éteignent ,si votre soumis se met à suffoquer,
ou si vos bougies ont déclenché un incendie dans le salon,
ne jouez pas tant que vous n'avez pas appris à gérer la situation de crise



5)Il est de votre devoir d'entretenir votre matériel

Si vous possédez vos propres fouets,gadgets et autres équipements, vous devez vus assurer qu'il sont bien entretenus et correctement nettoyés .Indépendamment meme de l'aspect purement esthétique, des intruments de piètre qualité ou mal entretenus peuvent etre dangereux .Nous connaissons un Dominateur qui se fractura la main en essayant de rattraper la manivelle d'une poulie mal entretenue et de nombreux soumis qui furent victimes de mauvaises chutes aprés que des chevilles mal fixées furent arrachées du plafond

Si les opinions varient toujours quand à la disponibilité de transmettre le sida avec des gadgets sexuels mal nettoyés ,il demeure que d'autres cochonneries

- à commencer par l'hépatite C sont transmissibles ainsi .Si vous avez le moindre doute quand à la propreté d'un équipement , nettoyez le avec attention



6)il est de votre devoir d'assurer l'intégrité émotionnelle de votre partenaire ainsi que la votre

Cela peut sembler paradoxal - àprés tout dans le monde réel , les gens ont tendance à protéger leurs propres émotions et à demander l'aide émotionnelle dont ils ont besoin

Nous pensons que les contrats implicites qui lient un Dominateur et son soumis sont de nature différentes

Quand nous acceptons de pratiquer le SM ensemble ,nous admettons que ces comportements adultes vont etre modifiés ,voire totalement abandonnés .C'est ce que nous voulions dire ,quand nous affirmions que le SM " est une codépendence ritualisée"

Contrairement à ce qui se passe dans le monde normal,dans lequel les adultes son sensés etre responsables de la gestion de leur propre émotion,un pratiquant du SM plus particuliérement un soumis -peut devenir tout à fait dépendant .Il est de notre résponsabilité de dominateur de prendre soin d'un soumis qui se trouve dans cet état de dépendance quasi infantile.Il ne s'agit de rien d'autre ici que du pendant émotionnel de la responsabilité évoquée antérieurement quand à l'intégrité physique du partenaire.

Nous considérons qu'il est toujours de la responsabilité du Dominateur de veiller au bien-etre émotionnel de son soumis ,que ce dernier réclame ce soutien ou pas.

De la meme façon ,il nous semble que le Dominateur doit s'informer des risques de traumatisme émotionnel chez le soumis ( enfant maltraité,victime de viol,perte récente d'un proche, etc....) et prendre l'initiative de mettre fin à une séance qui susciterait une réponse émotive inattendue

Si le Dominateur et le soumis sont d'accord pour explorer des territoires dangereux sur le plan émotionnel,le Dominateur doit s'engager à demeurer à l 'écoute et l'aider si besoin est ;ce soutien devrait d'ailleur etre réciproque

Meme lors s'une scéance normale,nous pensons qu'il est du devoir des Dominateurs d'apporter aide et soutien au soumis ,avant,pendant,et plus particuliérement aprés une scéance SM 
(si votre soumis n'apprécie pas ce genre de prise en charge ,c'est à lui de vous le dire)

De cette façon ,vous serez à meme de progresser tous les deux de maniére harmonieuse et agréable

482795 547096881990700 140465476 n

Par maitresseroxanne - Publié dans : principes fondamentaux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés