maitresseroxanne

Maitresse Roxanne

Vendredi 2 août 5 02 /08 /Août 06:19

734469_504931996230879_59208490_n.jpg

Le droit de se faire mal ?

Dans les pratiques sadomasochistes, la souffrance côtoie le plaisir sexuel. Qui dit souffrance dit blessures, plaies. Le responsable des sévices tombe-t-il sous le coup de la loi malgré le consentement de la victime ? Peut-on en toute impunité blesser un être humain même si celui-ci le demande ?


Les  tribunaux britanniques et la Cour européenne des droits de l'homme ont dû plancher sur cette question complexe voilà quelques années. L'affaire a débuté par la découverte fortuite en 1987, par la police anglaise de casettes vidéo d'un club de rencontres sadomasochistes. Une cinquantaine d'hommes étaient concernés. Les actes sexuels filmés se sont déroulés pendant une période de 10 ans. Ils comportaient des sévices des organes génitaux avec de la cire chaude, du papier de verre, des hameçons, des aiguilles et également des corrections rituelles à main nue, au martinet ou avec des ceintures cloutées. Tous les participants étaient adultes et consentants. En 1990, plusieurs participants ont été inculpés et déclarés coupables de violation de la loi des atteintes aux personnes. Cette loi anglaise de 1861 stipule que : toute personne qui blesse ou inflige une douleur sérieuse à une autre personne illégalement et avec l'intention de nuire, avec ou sans armes ou instruments, est passible d'emprisonnement.

Des sévices consentis1006145 357693377666735 705379840 n

Si dans cette affaire ces hommes ont été condamnés à des peines d'emprisonnements de 2 à 4 ans, dans d'autres domaines la société permet des "sévices". Certains plus anodins bien sûr ! Vous pouvez demander des peercings, des tatouages, le tatoueur ne sera pas tourmenté par la justice. Pourtant, il y a là aussi, douleurs et "blessures" physiques définitives librement consenties.  Par ailleurs, il n'existe qu'une partie du corps qu'un chirurgien peut vous amputer uniquement à votre demande sans raison médicale : le prépuce. La circoncision est une mutilation volontaire légale. Pas toujours volontaire d'ailleurs puisqu'elle est pratiquée chez des enfants qui ne peuvent donner leur consentement !

Et puis il y a la boxe. Vous pouvez recevoir et donner des coups pour le "plaisir" dans le cadre de ce sport sans tomber sous le coup de la loi. Alors qu'on sait les dégâts funestes de ses coups de poing sur le cerveau des boxeurs !

Deux poids, deux mesures ?

Pourquoi ces différences ? Sinon que les lois sont faites en fonction de la morale à une époque donnée. Dans les faits, les hommes condamnés ont été punis pour avoir infligé des douleurs et des blessures à autrui, mais en réalité c'est leur choix de sexualité qui a été jugé.  Pour la majorité de nos contemporains se donner des coups sur un ring  ou sur un terrain de rugby n'a rien de scandaleux par contre éprouver du plaisir sexuel dans des pratiques douloureuses n'est pas permis. Le poids de la morale a joué en leur défaveur.

 

Dans des domaines plus graves, la loi ne laisse pas de choix non plus. Mais là on le comprend mieux, la vie d'autrui est en jeu. Le duel est hors la loi et le consentement des deux protagonistes ne met pas à l'abri des poursuites. De même assister quelqu'un qui se suicide est considéré comme un homicide.

Et le droit à la vie privée ?

Les hommes poursuivis dans ce procès ont tenté de faire valoir devant la Cour Européenne des droits de l'homme, leur droit à la vie privée. Considérant que tout ce qui c'était passé dans ce club de rencontres ne concernait qu'eux, les casettes vidéos n'étant pas vendues mais diffusées aux seuls membres. Au Royaume-Uni depuis 1957, l'homosexualité est ainsi décriminalisée si les actes se déroulent dans la sphère privée.  Mais la Cour Européenne ne leur a pas donné raison. Elle a considéré que l'orientation et les comportements sexuels concernent un aspect intime de la personne, mais que malgré tout dans un pays démocratique, l'immixtion de la justice dans la vie privée peut parfois être nécessaire. La Cour Européenne reconnaît le droit des états à se saisir de toute affaire qui entraîne des blessures physiques.

Par maitresseroxanne - Publié dans : Maitresse Roxanne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 16:35

Avec sa trilogie coquine, E.L James aura tout enflammé : la critique littéraire, la colère des pudibonds et surtout le corps de ses millions de lectrices (et lecteurs). Le premier tome s’est vendu à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde et au premier jour de sa sortie  en France, le 17 octobre 2012, 40 000 exemplaires n’auront même pas eu le temps de passer une journée sur l’étale de leur librairie…

Globalement démolies par les journalistes, trainées dans la boue par les critiques littéraires et moquées par le milieu du sexe (Marc Dorcel qualifiant le livre « d’hymne à la jouissance pour femmes frustrées »), les aventures torrides de Christian Grey et d’Anastasia Steele sont l’exemple même de l’amour populaire incontrôlable qui échappe à la raison et qui agace en haut lieu.

Les répercussions intergalactiques

Une augmentation de 400% de la vente de sex-toys

Anastasia et Christian, les deux héros sexuellement très actifs du roman, ont une panoplie assez complète d’objets de plaisirs. Or de la même façon que les lecteurs d’Harry Potter voulaient, après lecture, avoir leur baguette magique et leurs lunettes rondes, les lectrices de « 50 Nuances de Grey» se sont intéressées aux boules de Geisha dont les ventes ont augmenté de 600% aux Etats-Unis ou auxmenottes dont les stocks ont été épuisés chez nombre de revendeurs.

De nombreux coffrets plaisir renfermant tout ce qu’il faut pour revivre les jeux érotiques de nos deux héros se sont également multipliés. Tout un chacun a pu ainsi découvrir les plaisirs du SM soft jusque là réservé aux plus téméraires!

La lingerie a également fait des bonds avec une étude montrant que 68% des personnes ayant acheté le livre ont également acheté de la lingerie fine

Et les vendeurs de cravates notent aussi une belle augmentation de la vente de leurs modèles gris, particulièrement affectionnées par Christian !

Un nouveau centre d’intérêt

Une entreprise spécialisée dans l’analyse des données  du web a constaté qu’en juin 2012, dans les moteurs de recherche de nos amis anglais, les 2 requêtes les plus fréquentes ont été « 50 Shades » et « Sex toy discount », « lingerie » arrivant en 6ème place devant « Iphone 5 » à la 9ème place !

Un Baby boom

Selon le site « Babycenter.com » sur lequel plusieurs milliers de femmes enceintes s’inscrivent régulièrement, une recrudescence des naissances est à prévoir pour cette année 2013. La lecture du roman aura donc indéniablement ouvert l’appétit sexuel des couples. Et certains prévoient également un millésime particulièrement fourni en naissances de petits « Christian » et de petites  « Anastasia »…

La multiplication des cornes

Les sites de rencontres qui possèdent une section spéciale pour hommes et femmes en couple cherchant une aventure extraconjugale, déclarent avoir constaté une explosion de demande. « Ashley Madison », un site américain, parle d’une augmentation de 50% des personnes cherchant à partager les plaisirs du bondage, mais pas dans leur couple…

Le retour en hurlant d’un genre littéraire jusque là chuchoté

Bien sûr il y a Histoire d’O, Emmanuelle, Le Marquis de Sade et d’autres noms que l’on associe à cette littérature érotique, mais on ne peut pas dire qu’elle ait été jusque là particulièrement mise en avant.

Outre le fait que cette littérature a reçu un peu de publicité car maintes fois citée par les critiques de « 50 Nuances » pour faire la comparaison, les maisons d’édition s’intéressent dorénavant beaucoup plus à cette nouvelle manne. Ainsi, en Angleterre, la vente de littérature érotique a augmenté de 130% !

Une maison d’édition de là-bas  propose même des classiques de la littérature dans lesquelles des scènes très explicitement sexuelles ont été rajoutées car « manquantes ». L’argument étant que les auteurs de l’époque ne pouvaient se permettre de laisser aller leurs personnages à des jeux coquins, même s’ils en mouraient d’envie : il était donc temps de réparer cette injustice littéraire… Vous aurez ainsi par exemple la possibilité de suivre les aventures de Sherlock Holmes et de son amant le Docteur Watson entre deux enquêtes…

L’effet « 50 Nuances », c’est également quelques chiffres évocateurs:

  • 1 magazine « Fifty Shades » en Angleterre pour se tenir informé des nouvelles autour de la trilogie et pour obtenir quelques conseils globalement érotiques.
  • 1 divorce prononcé en Angleterre,  Madame trouvant que Monsieur n’est pas assez aventureux car il refuse de tenter les jeux d’Anastasia et Christian.
  • 40 chambres d’un petit hôtel en Angleterre qui ont vu la bible de leurs tiroirs de table de nuit être remplacée par « 50 Nuances de Grey».
  • 44 langues différentes dans lesquelles vous pourrez lire le roman.
  • 14 000 dollars pour vous munir d’une première édition du roman (sulfureux, bien sûr) Tess d’Uberville de Thomas Hardy, que Christian offre à Anna.
  • 75 000 « followers » sur Twitter pour @ChristianTGrey et 37 000 pour @AnnaRSteele.
  • 5 Millions de dollars déboursés par Universal pour les droits d’adaptation au cinéma.
  • 6 Millions de dollars dépensés par un acheteur pour l’appartement de Seattle dans lequel les deux héros se livrent à des jeux coquins et multiples (et oui, il existe vraiment).

Et encore…

Virgin Atlantic propose le roman en écoute sur ses vols longs courriers ! Pas étonnant lorsqu’on sait que son PDG Richard Branson est membre du « Mile High Club » qui rassemble les personnes ayant déjà fait l’amour en avion !

Depuis août 2012, « 50 nuances de Grey » est le roman le plus vendu dans toute l’histoire littéraire en Angleterre. Il est également le livre qui a été le plus vendu sur tablette électronique dans le monde.

Vous trouverez aussi sur le marché un livre de cuisine nommé « 50 nuances de poulets », le guide du plaisir Larousse « 50 nuances de plaisir » et bien d’autres déclinaisons, la liste étant très très longue…

Un nouvel élan mondial

Cette trilogie coquine a donc fabuleusement influencé le rapport à la sexualité et la façon d’aborder l’acte sexuel et les jeux qui l’entourent. Un constat indéniable qui permet d’affirmer que d’une certaine façon, « 50 Nuances » aura un peu contribué à changer la fesse du monde…

Par maitresseroxanne - Publié dans : Maitresse Roxanne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 16:27

“Cinquante Nuances de Grey”, pourquoi un tel succès ?



SOMMAIRE DE L'ARTICLE
1. L'histoire
2. La trilogie fait des petits
3. C’est Harlequin version moderne
4. Un réel stimulateur de libido
5. Fantasme ou passage à l’acte ?


L’histoire est en elle-même étonnante, et bien de notre époque, puisque Fifty Shades of Grey (titre original), roman écrit par la Britannique E. L. James, s’est d’abord fait connaître par autopublication sur son blog Internet. C’est une fois devenu célèbre grâce au bouche-à-oreille et aux réseaux sociaux qu’il est édité, en juin 2011 aux Etats-Unis et en octobre 2012 chez JC Lattès pour sa version française.

Que raconte ce gentil brûlot ? L’éducation sexuelle et sentimentale d’Anastasia Steele, jeune étudiante de 21 ans maladroite et vierge, par Christian Grey, riche entrepreneur de 27 ans qui aime manier le fouet et la domination. Même s’il n’est pas désagréable à lire, le roman ne se distingue pas par de réelles qualités littéraires, ni par une psychologie particulièrement fouillée des personnages. Pourtant, il s’en est déjà vendu plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde ! Comment expliquer un tel triomphe ?

Non seulement c’est devenu « le livre dont tout le monde parle » et qu’il faut avoir lu, mais son succès a aiguisé des appétits qui surfent sur la vague. Ainsi, la très respectable maison Larousse publiait, dès novembre dernier, 50 Nuances du plaisir, un guide d’éducation sexuelle traduit de l’américain expliquant les différentes positions évoquées dans le livre original. Même réactivité chez Contre-Dires, qui sortait 50 Nuances BDSM. Pour les gens bien… comme vous !, et chez First, avec le Décodeur (non officiel) de Cinquante Nuances de Grey. Présenté sous la forme d’un dictionnaire (allant d’Accessoires à Zones érogènes en passant par Fessée), il propose en outre vingt jeux sensuels classés en fonction de leur piquant (de l’usage du plumeau à la bonne pratique de la sodomie). La liste n’est pas close.

Et le filon donne aussi lieu à de nombreux pastiches : Fifty Shames of Earl Grey (en référence au thé que boit l’héroïne) pas encore traduit, Cinquante Nuisances de Glauque par Aloysius Chabossot (sur Kindle) ou encore Quarante-neuf Nuances de Loulou, de Rossella Calabro.

Tout le monde veut sa part du gâteau. Mais pourquoi y a-t-il une telle galette à se partager ? Le talent commercial de E. L. James y a contribué. Le lancement du livre était déjà accompagné d’une bande originale, compilation des morceaux de musique classique cités dans les trois volumes. Et la romancière a travaillé avec un fabricant de sex-toys qui commercialise une gamme d’accessoires coquins sous licence, d’après ceux mentionnés dans le roman ; une adaptation cinématographique serait également en projet. N’empêche, tant d’efforts doivent aussi rencontrer un public.

La vague Cinquante Nuances de Grey atteste-t-elle d’une libération des femmes, qui deviendraient de plus en plus adeptes, comme les hommes, de pornographie ? Oui et non.

« Le roman contient certes des scènes pornographiques, mais il déroule une vraie romance autour et raconte avant tout une relation affective, amoureuse et passionnée. C’est cet enrobage qui permet aux femmes d’aller dans l’érotique fort, là où d’autres ouvrages pourtant moins audacieux les auraient mises mal à l’aise »

Le schéma de base a plutôt de quoi faire bondir les féministes. Il reprend tous les clichés du conte de fées : le prince charmant (forcément séduisant, mystérieux et milliardaire !) et la jeune femme plutôt oie blanche et soumise. Anastasia apporte disponibilité sexuelle et vie affective, en échange Christian Grey offre initiation érotique et sécurité : rien de bien moderne !

Barbara Cartland a, elle aussi, vendu des millions d’ouvrages. Et si les romans à l’eau de rose s’arrêtaient à son époque au premier baiser, il y a belle lurette qu’ils ont mené jusqu`au bord du lit, puis inclus plusieurs nuits d’amour assez explicites. Le lectorat semble bien le même. Ce qui explique qu’on ait affublé Cinquante Nuances de Grey du titre de « porno pour maman » (outre qu’il était écrit par une femme de 49 ans). En somme, un banal Arlequin en version un peu plus pimentée, notamment parce qu’il se réfère aux pratiques sadomasochistes.

Car s’il reste une qualité indiscutable du roman, c’est bien celle-ci : il déclenche l’excitation sexuelle féminine et contribue à réveiller la libido dans pas mal de couples. Il témoigne ainsi d’une vraie évolution de la sexualité féminine, désormais plus ouverte aux explorations.

Dans de nombreuses villes, les après-midi Tupperware ont fait place aux réunions de groupe pour choisir son sex-toy et acheter de la lingerie osée. Les Françaises ont élargi leur répertoire sexuel, comme en témoignent de nombreux sondages, et les pratiques sadomasochistes ne sont plus considérées comme une forme de perversion, mais comme une simple variation. « Tout en demeurant “raisonnablement transgressives”. On peut considérer le succès de ce livre comme un signe fort de revendication du désir féminin. Les femmes s’autorisent à braver des interdits et à en jouir et, ce faisant, assument leur érotisme comme faisant partie d’elles. »

La femme-objet totalement soumise à un homme renvoie à l’un des fantasmes féminins primaires. Mais les lectrices sont-elles vraiment tentées d’essayer ensuite les pratiques douloureuses ? Une part d’entre elles, incontestablement, entend au moins les mimer : les ventes d’accessoires en ligne ont, pour la première fois, connu des ruptures de stock pour les menottes ; quant aux achats de boules de geisha, ils ont grimpé en flèche. Le livre stimule donc les amatrices de jeux susceptibles de pimenter le quotidien.

Mais il se contente sans doute plus souvent d’être un agitateur de fantasmes, et celles dont il réveille ainsi la libido en profitent peut-être encore plus. « Espérons que la récupération commerciale à outrance n’instaurera pas un nouveau conformisme qui tuerait ce côté libératoire »
Par maitresseroxanne - Publié dans : Maitresse Roxanne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 06:28

Un mélange de virtuel pour le suivi journalier, et de réel pour la franche excitation.

 

A la lecture de ma présentation, tu as déjà le coeur au bord des yeux et tu as envie de m'appartenir ?

Lis bien cet article !

 

Tout d'abord, sache que si tu es accepté parmi mes lopettes, tu seras en "essai" pendant une durée de trois mois.

Pourquoi trois mois ?

Parce que c'est le temps qui me permet de juger ton niveau de motivation et ta disponibilité, et qui te permet également de découvrir ma vision de la Domination et d'y adhérer ou non.

 

Passé ces trois mois, i un contrat d'appartenance sera établit.

Si tu ne souhaites pas le signer, tu seras gré de t'en aller (à ce terme, sans aucune contrepartie financière).

 

Ensuite, lorsque ce contrat d'appartenance aura été rédigé par mes soins et signé par les deux parties, toute décision venant de te part ou de la mienne, sera en rapport direct avec les conditions générales de ce contrat.

Ce contrat est d'une durée de 12 mois, renouvelable.

Tu peux rompre le contrat à tout moment, mais j'obtiendrai une contrepartie financière (montant décidé au préalable et inscrit sur le contrat).

 

Je ne change pas les règles au cours du jeu.

Tout changement annule le présent contrat et oblige à en signer un nouveau.

 

-> Pas de surprise désagréable.

 

Ma Domination s'articule autour de trois types de Domination :

  1. Mentale :
  •  Tu obéis à tous mes ordres, tu fais ce que je demande de faire (avec une contrainte horaire et un objectif déterminé), si tu ne m'obéis pas, tu subiras une punition. Les moyens de communication utilisés sont en général : les mails et les SMS, plus rarement les appels.
  • Je suis une adepte du BlackListing : j'ai en ma possesion des données personnelles voire confidentielles que tu m'auras toi-même confié. Si tu ne remplis pas tes objectifs ET/OU me déçoit, je te menace de réveler certaines choses à tes amis, ta famille ou encore à ton patron !
  • Le BlackListing est une demande à formuler par le soumis, en aucun cas je ne l'impose. De plus, cette demande si elle est acceptée, sera encadrée par des clauses spécifiques.

En aucun cas, c'est un moyen de pression et de chantage lorsque le soumis souhaite me quitter.

 

2. Physique

  • Elle peut-être soft (griffures, giffles), ou plus hard (...). Cependant, je ne suis pas une adepte de la scatoph*lie.
  • L'idée de la pose d'une cage de chasteté me plait beaucoup... C'est une belle preuve d'appartenance.
  • Le port également d'un bijou, d'un piercing ou d'un tatouage, est possible.

 

3. Financière

  • Une rente mensuelle est déterminée, elle est en fonction du salaire net et des charges mensuelles obligatoires (nourriture, eau, électricité, téléphone, carburant...) du soumis. Le minimum acceptable est de300 €uros net mensuel. 
  • Cette somme peut-être envoyée par la poste (billets glissés dans une lettre), ou par le biais de chèque cadeau sur des sites (monshowroom, javari, amazon...). Je décide comment je souhaite dépenser cet argent, le soumis ne prend aucune initiative. La seule initiative que le soumis peut faire est une offrande en complément, en remerciement d'une leçon ou pour se faire pardonner.

 

Par maitresseroxanne - Publié dans : Maitresse Roxanne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 22:49

10DSC 9374

 
Maîtresse Roxanne

Pour vous esclaves soumises soyez- prêts a rentrée au paradis du pêché...
Maîtresse Roxanne écoutera attentivement tous vous péchés a confesser pour meilleur vous punir...
Laissez tomber tous vous pourvoiries et préparez vous pour votre nouvelle façon de vivre.
Comme maîtresse ,mon but a toujours été de faire un endroit très spécial, un havre de paix pour tous les amateurs de BDSM et fétiche.

Education - Formation - Counseling.
Je me vois comme un éducateur Maîtresse. Je suis un sex qualifié thérapeute / conseiller et conseiller téléphonique de crise.


Couples.
Êtes-vous intéressé par BDSM, mais ne savez pas trop par où commencer? Peut-être que votre femme / partenaire a un intérêt et que vous souhaitez en savoir un peu
plus à ce sujet et obtenir une certaine expérience pratique? Ou peut-être vous ou votre partenaire souhaitez quelqu'un pour vous guider à travers une sélection 

Activités

J'offre des séances de formation personnalisés privé et le conseil relationnel pour hommes et femmes (les individus et les couples) qui veulent explorer / développer leurs connaissances actuelles. Mes sessions de formation sont adaptés à un / couples différents besoins et les domaines d'intérêts. Je compile une session / s qui repose sur ces intérêts. Il est inutile de prendre le temps avec des activités qui n'ont pas de fascination à vous (ou votre partenaire).

Si vous pensez avoir besoin de conseils ou si vous voulez comprendre vos fantasmes / désirs un peu mieux que vous pouvez trouver une consultation privée confidentiel vous aidera à faire la lumière sur vos intérêts / sentiments sexuels. Vous pouvez envoyer un courriel ou téléphone / texte moi si vous voulez plus d'informations.

En vérité, le sadomasochisme psychologique se déroule principalement dans le cerveau - la zone érogène ultime. C'est une des raisons pour lesquelles l'anticipation avant votre session est tellement excitant. Mes intérêts personnels, l'approche et les méthodes en BDSM et Fetish sont nombreux et variés - ayant grandi et s'est développé au fil des ans. J'aime toujours le frisson de l'introduction d'un novice au BDSM et la domination féminine. Je crois fermement que la première étape dans l'exploration des fantasmes est et doit toujours être une expérience cathartique et sexuellement satisfaisant. J'aime être là pour partager et faire partie de votre introduction et de formation unique et suis fier d'être en mesure de vous guider dans la direction où vous devez aller.


J'aime avoir mes esclaves sous mon contrôle dans l'esprit et le corps. Lorsque vous renoncez à tout contrôle et la responsabilité de votre comportement l'accord lui-même est très sexy et un puissant aphrodisiaque pour nous deux. Mon but est de vous donner une variété de sensations qui vous donnera une liberté sexuelle et affective qui ne peut être vécue quand on n'est pas en contrôle. Je respecte vos limites, mais j'apprécie vous donner un défi. J'ai une forte personnalité puissante, je suis intelligent, sophistiqué et hautement qualifiés dans un large éventail d'activités BDSM et fétichiste. Je vise une expérience physique et émotionnelle intime et intense.

Certains de mes intérêts de session (par ordre alphabétique) sont:

*Lecture d'âge - Adult Babies, mère / fils fantaisies.
* formation gode, Fist.
*Bondage - la lumière des contraintes lourdes 
*Botte, chaussure et adoration des pieds
*Cock & Ball Torture
*Corporal Punishment - Discipline - léger à lourd
*Couples - fantasmes et l'instruction.
*Travesti / féminisation forcée.
*Dog Training
*Discipline domestique - au cours genou, courroie, canne et brosse à cheveux.
* torture - la douleur / plaisir sensations, le culte du corps.
*Fantastique jeu de rôle.
*Humiliation - verbal physique, l'affichage public.
*Interrogation - Militaire / autre.
*Le déni d'orgasme
*Maîtresse d'école / garçon / fille d'école.
*Formation - esclave traditionnel, salope, toilette et ménage.
*Sports nautiques

*et plus




Pour plusieurs informations sur rdv,diponibilite et tarifs envoyez une message sur:MAITRESSEROXANNE:ESCORTGE@GMAIL.COM



















Par maitresseroxanne - Publié dans : Maitresse Roxanne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés