maitresseroxanne

Fetisches

Vendredi 26 juillet 5 26 /07 /Juil 06:50

Ondinisme en voilà un joli mot, moi rien que ce mot me fait rêver ; ondinisme, c’est un mot qui me caresse l’esprit et sa simple évocation suffit à exciter mes sens. Pourtant l’ondinisme et les pratiques sexuelles liées aux jeux d’urine, l’urolagnie sont plutôt méconnues et pas toujours bien perçus. Alors même si je n’ai pas la prétention de tout savoir sur le sujet je vais essayer de vous parler de l’ondinisme le mieux possible. Faut-il vous préciser que l’ondinisme et l’urolagnie sont des pratiques sexuelles qui font parties de mes fantasmes, je dirai même qu’elles tiennent une place importante dans ma fantasmatique, de ce fait tout ce que je m’apprête à dire est et sera subjectif, passionné et partisan.


Urolagnie: n.f. (1962 ; de uro-, et du matin lagneia "rapport sexuel"). Comportement sexuel déviant lié à une érotisation anormale des fonctions urinaires. (Le petit Robert)

ondinismeSi on devait présenter la chose de manière distante et purement informative on dirait que l'urolagnie est caractérisé par l'érotisation des fonctions urinaires et par l'excitation sexuelle que l'on ressent à la vue, au toucher ou à la dégustation de l'urine. Quand à l'ondinisme c’est une variante de l'urolagnie qui se définit plus exactement par le plaisir que l'on ressent en urinant dans ses vêtements ; la pratique ondiniste la plus courante étant le pipi-culotte. Mais tout cela est bien réducteur car l’urolagnie ne consiste pas simplement à uriner sur son partenaire de même que certaines personne préfère pratique l’ondinisme en urinant dans les collants, dans leur jeans et toutes sorte de vêtements différents.

Il est certain que lorsque on essai d’aborder le concept d’un fantasme le définir de manière claire et exhaustive est quasi impossible car il existe autan de manière de penser et de vivre l’urolagnie qu’il existe de personnalités différentes. Si l’on devait définir ce qu’est faire l’amour à une femme il serait regrettable de réduire cela à une suite d’événements, préliminaire, pénétration et orgasme. Mais bon je pense que nous avons quand même là une base pour parler de l’ondinisme et de l’urolagnie.

J’ai lu que certaines personnes définissent l’urolagnie comme une paraphilie mais ce terme meondinisme (1)gène car c’est un terme inventé par les américains pour remplacer celui de perversion. Or je fais parti de ces personnes qui considèrent qu’en matière de sexualité tant que l’on est entre adulte consentant il n’y a pas de perversion. On peut aussi lire parfois que c’est une pratique liée au BDSM, là aussi je ne suis pas forcément d’accord. Même si les personnes qui pratiquent le BDSM s’adonnent parfois à des pratique en rapport avec l’urolagnie, comme le fait d’uriner sur son partenaire, ça n’empêche pas pour moi que l’urolagnie est une sphère fantasmatique en elle-même qui en soit peut être pratiquée et explorée sans être dans une logique BDSM.

Si l’ondinisme et l’urologie sont souvent d’un mauvais œil c’est que généralement dans l’inconscient collectif ce qui a attrait au pipi est sale. Dans notre éducation une des étapes est de devenir propre, c'est-à-dire ne plus faire pipi dans nos couches, ni faire pipi au lit. D’un enfant sale on doit devenir un enfant propre, et à n’en pas douter cette éducation morale fait peser un lourd poids sur cette pratique. Pourtant d’un point de vu hygiénique l’urine n’est pas sale. Chez une personne saine l’urine est stérile elle ne véhicule donc très peu ou pas de microbes. Et d’ailleurs on s’expose nettement plus aux microbes en plongeant notre langue dans la bouche de notre partenaire qu’en buvant son urine …

Au-delà de ces considérations un peu trop conceptuelles l’ondinisme reste un beau et grand mot qui porte avec lui la douce chaleur de sa pratique. Que l’on soit homme ou femme l’ondinisme, c’est le plaisir de faire pipi sur soi, de sentir alors la chaleur couler le long de ses jambes, c’est le plaisir intense et éphémère d’un instant de régression, la sensation physique d’un lâché prise, et c’est aussi et surtout une vive excitation sexuelle.

Il y dans le fait de faire pipi quelque chose d’archaïque, de primal, surprendre une femme entrain de faire pipi c’est surprendre un moment d’intimité qui ne peut pas être feint. Faire pipi est un acte anodin et innocent, c’est une libération, un soulagement et l’assouvissement d’un besoin naturel. Et pour moi partiquer l’ondinisme c’est renouer avec une part naturelle de mon être.

Faire pipi sur soi, dans son pantalon, sa jupe ou ses sous vêtements, c’est un plaisir de quelques secondes, la sensation de la chaleur et du soulagement sont presque instantanés. Pour moi il se mêle énormément de choses dans ce geste. Il y a durant un court instant la honte, mais pas une honte malsaine, non une honte érotique, la même honte que celle que l’on retrouve dans la culture érotique japonaise. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que l’ondinisme soit assez rependue et surtout très bien admis dans l’imaginaire érotique nippon. Au-delà de la honte il y a le plaisir physique du soulagement et la chaleur qui se diffuse à travers les tissus mouillés. Et puis la sensation de l’urine qui coule sur soi, cette caresse brulante que je perçois comme un des sommets du plaisir. Il y a forcément aussi en moi un plaisir régressif, j’ai fait pipi au lit assez longtemps pour en garder un souvenir précis et à travers l’ondinisme je renoue avec le sentiment de bien être que j’avais à l’époque, comme un moyen de dépasser la nostalgie. Mais je prends aussi du plaisir à surprendre une femme entrain de faire pipi, voir une femme pisser dans sa culotte, même simplement entendre une femme uriner me plonge dans une excitation. Mais je ne saurai l’expliquer, voir une femme relever sa jupe, baisser sa culotte et s’accroupir pour soulager sa vessie est une des images qui agissent sur moi comme un déclencheur érotique automatique.

ondinisme (2)
Je me demande parfois si nous ne partagerions pas tous une part de fantasme autour de l’ondinisme et de l’urolagnie. Ne serait ce parce que c’est un plaisir qui est en partie ancré à notre petite enfance et que part nature nous avons tous été de petits enfants. Alors nous aurions chacun notre part d’ondinisme, chacun sa vision, chacun ses fantasme. Il nous faut alors voir l'ondinisme comme la définition même des plaisirs humides caractérisés par la sensation sexuelle provoquée par l'écoulement d'un liquide nous n’avons pas tous les mêmes liquides érotique. Et chaque ondinistes pratique à son niveau, chez certaines personnes ça sera l'écoulement de l'eau, pour d’autre la vue ou l'odeur d'un liquide, le bruit que fait un liquide en tombant qui les amènera une certaine excitation voir même jusqu’à l’extase alors que d'autres trouveront dans leurs rêves érotiques les images de la mer, de la pluie, de la douche, etc. Il existe de nombreuses variantes pour ceux dont la libido est axée sur les joies liquides comme faire l'amour dans une baignoire ou sous la douche et combien de personnes trouvent-elles agréable de se diriger sur leurs fesses ou leur sexe le jet tiède de la les conduisant à la masturbation ? Et ce soulagement que l’on ressent quand on fait enfin pipi après avoir été empêché est-il si lointain du plaisir ? Qui n’a pas un jour été sexuellement excités par le bruit d'un pipi qui tombe dans un WC ? Et à la plage pouvez vous me dire que vous n’avez jamais fait pipi dans votre maillot de bain et ressenti un petit plaisir ?

Dans les actes partager l’urolagnie n’est pas toujours facile. Le premier obstacle, même quand on pratique en solitaire, c’est ce que j’appellerai la logistique. Faire pipi sur soi, faire pipi au lit c’est souiller ses vêtements, ses draps, son matelas, des choses pas toujours simple à dissimuler et à gérer par la suite. Ensuite vient le passage à l’acte dans le cadre du couple. C’est là que les tabous qu’impose notre éducation morale deviennent des obstacles, si on ose avouer à sa moitié qu’on aime se pisser dessus ou que l’on aimerait la voir entrain de faire pipi dans sa culotte il faut s’attendre à essuyer des moqueries ou l’incompréhension. Dans les couples, combien d'hommes sont excités par la vue d'une femme qui urine et combien d’hommes supplient leurs compagnes de les laisser regarder l'épanchement de leur petit besoin. D'autres aimeront plus particulièrement qu'une femme leur urine dans la bouche, sur le corps ou le sexe. Finalement nous laisserons à chacun sa façon d'imaginer et de pratiquer les infinies formes de l'ondinisme, mais rappelons encore que ne sont pas rare non plus les femmes qui urinent de plaisir avant ou pendant l'intromission ou encore au moment de l'extase.

Parmi les fervents de l'ondinisme et des plaisirs humides, on retrouve les pratiquants du pipi culotte. Cette spécialité se décompose en plusieurs cas: les pratiquants solitaires qui pour la plupart recherchent leur plaisir loin des regards, les pratiquants en couple ou en groupe, et nous trouvons également les pratiquants exhibitionnistes qui n'hésitent pas à se souiller en public. Dans ce domaine les techniques sont très nombreuses et l'explication des variantes demanderait de nombreuses descriptions. Les pratiquants du pipi culotte se rencontrent aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Que recherchent ces pratiquants ? Certainement une sensation de plaisir provoqué par l'écoulement de l'urine tiède sur leur corps ; le fait que l'urine traverse un vêtement et le plaisir d'épancher son envie intentionnellement en toute conscience après s'être retenu jusqu'à la limite. La vue, l'odeur, le toucher de l'urine troublent certains d'entre nous au point qu'ils n'hésitent pas à se soulager dans leur culotte ou à travers un vêtement, levant ainsi l'interdiction enseigné durant leur enfance et prenant plaisir à faire ce qui ne se fait pas.

D'où proviennent ces origines ? Quelles sensations apportent-elles ? L'origine provient vraisemblablement du stade infantile où le nouveau-né est en contact direct avec ce liquide tiède jusqu'à un âge variant suivant les individus. Pour les garçons leur première érection fut souvent liée au contact d'un vêtement mouillé d'urine. Il en est de même pour les filles qui touchant leur sexe pour la première fois rencontrent une humidité de linge souillé. Devenant adolescent puis adultes, ces pulsions et sensations seront conservées dans l'esprit de certaines personnes qui en garderont un agréable souvenir. L'imagination aidant, les fantasmes se développant déviant les sensations sexuelles aux plaisirs urolagnes.

Autre variante du pipi culotte c’est de faire pipi dans une couche, une couche pour adulte. Il existe dans en pharmacie, sans passer par le sex-shop, de nombreuses variétés de culottes imperméables taille adultes dont les jambes sont serrées par un élastique et qui assurent une étanchéité réelle. Pour les personnes qui s’adonnent à cette variante, il y a celle qui dissimulent leur couche et leur fantasme sous des vêtements de ville et qui prennent plaisir à remplir leur couche à l’insu des personnes qui les entours et puis il y a les personnes qui vont dans la régression totale, qui se font habiller et traiter comme des bébés par des nurses pour adultes. C’est certainement à partir de cette pratique que l’on peut faire un pont avec le BDSM, de la même manière il n’est pas rare que les amateurs et amatrice d’ondinisme soient aussi fétichistes de vêtement et de sous vêtements en latex ou en caoutchouc.

Il est donc possible de s’adonner à l’ondinisme seul, en couple bien sûr mais aussi à plusieurs car certains amateurs de plaisirs humides n’hésitent pas à organiser des soirée où des couples se distinguent par leurs techniques personnelles associées à leur fantasmes et participent aux jeux de pipi communs. C’est généralement dans ce genre de circonstance qu’est pratique la célèbre douche dorée où une personne se laisse abondamment arroser d'urine par plusieurs volontaires qui se soulagent à tour de rôle ou en groupe sur les différentes parties de son corps. Il est assez intéressant de noter qu’homme et femme sont au même niveau dans cette pratique. Ca peut très bien être une femme qui accepte qu’un groupe d’homme lui pisse dessus comme un homme qui accepte d’un groupe de femme lui pisse dessus.

La technique d'écoulement est importante chez les spécialistes du pipi-culotte pour qui la régionurolagnie.jpg mouillée du pantalon est essentielle à la recherche du plaisir. Une envie soulagée d'un seul trait sans retenue n'amène pas le même plaisir qu'une envie soulagée doucement en petite quantité et qui inondant le tissu toujours à la même place parvient à former l'auréole humide recherchée sur le devant du pantalon. Pour d'autres, un certain travestisme est indispensable et l'imagination en ce domaine est inépuisable. Certains apprécient d'enfiler des dessous de femme ou des jupes pour effectuer leur pipi en laissant libre cours à leur imagination et se persuadant que c'est une femme qui fait pipi dans sa culotte, fantasme qui les obnubile pour avoir eu l'occasion de saisir de tel spectacles. D'autres admireront leur exploit devant une glace, d'autres se contenteront d'un pipi-slip au-dessus de la cuvette des WC, d'autres encore associeront leur joie nautique à la miction, sensation d'un liquide tiède traversant le slip de bain pendant la baignade.
Par maitresseroxanne - Publié dans : Fetisches
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 21 juillet 7 21 /07 /Juil 07:08

Humiliation conjugale

1. En tout premier lieu sur cette liste se trouve le fait de lui faire mettre à la poubelle tous ses dessous masculins et de le forcer à porter des petites culottes en coton pour les femmes pour le reste de ses jours en lui disant même qu’il sera enterré avec ces vêtements.

2. Faites-lui entrer sa queue de chemise dans des petites culottes de nylon rose et faites-le asseoir dans un restaurant, le dos à une table ou se trouvent plusieurs femmes de façon à ce qu’elles pussent voir le haut de sa culotte qui dépasse de son pantalon

3.Faite-lui acheter un plug anal, lubrifiez-le bien avant qu’il ne se l’insère pendant qu’il porte une gaine-culotte ajustée afin d’empêcher le plug de sortir. Le plug bougera dans un mouvement de va et vient alors qu’il marchera et l’expression sue son visage sera à observer lorsqu’il s’asseoira.

4.Achetez-vous des gants chirurgicaux en latex et des suppositoires de glycérine pour les utiliser sur lui s’il devient trop insolent. Décidez vous-même si et quand il peut utiliser les toilettes.

5.Faites le se masturber dans une bouteille à tétine pour bébé et forcez-le à la téter.

6. Cousez une petite boucle habituellement trouvée sur les brassières à son col de chemise.

7. Faites-lui porter des petites culottes féminines en nylon bleu marine ou noir en public en guise de maillot de bain.

8. Faites-lui porter des petites culottes féminines roses ou d’une autre couleur pastel sous une chemise longue en public avec aucun autre vêtement pour les couvrir.

9. Faites-lui toujours porter votre sac à main en public.

10. S’il voyage, mettez ses petites culottes et vêtements de nuit féminins dans un sac pour bébé et assurez-vous qu’il les apporte avec lui à bord de l’avion.

11. Achetez un thermomètre rectal et utilisez-le sur lui, qu’il soit malade ou pas.

12. Faites-lui porter de culottes féminines fleuries sous un short blanc pour femme lors d’une randonnée au centre d’achat.

13. Jetez tous ses bas pour homme et faites-lui acheter des bas courts de couleurs foncées pour femme.

14. Rendez-le incontinent nocturne en lui mettant des couches pour adultes, en l’attachant légèrement à son lit et lui avoir fait boire deux verres d’eau avant son coucher pendant deux semaines. Il apprendra vite à se laisser aller durant son sommeil et deviendra complètement dépendant de ces couches quand vous lui aurez donné du liquide à boire avant son coucher.

 

15. Visitez une boutique spécialisée et faites-lui acheter des petites culottes à froufrous pour femmes à porter dans les occasions spéciales.

 

Par maitresseroxanne - Publié dans : Fetisches
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 08:26

La torture des seins, voilà un sujet charmant, n'est-ce pas ? Parce qu'elle constitue l'un de nos charmes les plus manifestes, la poitrine a toujours été très maltraitée au cours des âges.

Il faut avouer que la plupart des femmes apprécient un soupçon de brutalité de ce côté-là. Combien de mères ont laissé leurs enfants téter alors même qu'elle n'avait que peu ou pas du tout de lait ? Il y aurait un dossier à faire sur le masochisme de la maternité. Nous en reparlerons si ça vous intéresse. Mais, à toutes celles qui s'indignent des pratiques sado-masochistes, je demanderai de s'expliquer clairement sur la nature du plaisir qu'elles ont pris à gonfler pendant neuf mois avant d'être déchirées par l'évacuation d'un marmot bruyant qu'elles ont traîné ensuite pendant plusieurs années comme un boulet au pied. Certaines aiment ça, je sais, mais je n'accepterai leurs réflexions que lorsque je serai sûre que leur plaisir est dépourvu de tout masochisme...

J'aime bien que l'on me manipule les seins lorsque je fais l'amour, j'aime même qu'on me les pince violemment et j'aime d'autres choses aussi, mais je ne vais pas vous raconter mes turpitudes...

Il y a une relation évidente entre les mamelons et l'orgasme, au point que l'on croyait au XVIIIe siècle à l'existence d'un nerf les reliant directement aux organes sexuels. Ce nerf n'existe pas, bien sûr, mais bon nombre de femmes (et d'hommes, donc !) trouvent un plaisir extrême à la manipulation brutale des mamelons.

Evidemment, la technique permet de se procurer des satisfactions supplémentaires en gardant les mains libres.

La torture des seins peut s'exercer de différente façon, et notamment par flagellation (au sens large), mais aussi par contact chaud (cire), froid (glaçons) ou urticant (orties) Ces pratiques administrées sur les seins, endroits sensibles s'il en est n'étant pas fondamentalement différentes de ce qu'on peut effectuer sur les autres parties du corps, nous ne nous étendrons pas et nous préférons nous attarder sur les techniques de serrage

La pince à linge est certainement l'ustensile le plus fréquemment employé pour la bonne raison qu'il y en a dans tous les foyers. Signalons tout de suite qu'il faut toujours veiller à ce que les pinces en plastique ne soient pas usées. En effet, il est fréquent qu'elles se coupent juste au-dessus du ressort et je vous défie de retirer une pince dont la partie supérieure vient de se briser, sans vous faire sérieusement mal !

Une méthode astucieuse consiste à utiliser deux pinces en bois mises l'une sur l'autre, perpendiculairement. Il est préférable de limer le renflement des " mâchoires " de la pince transversale. Vous la placez ensuite sur la première, celle qui pince le mamelon et, selon que vous la placiez plus ou moins près de la poitrine, vous pouvez faire varier la pression depuis une pression nulle jusqu'à une pression double de celle d'une seule pince.

Les autres pinces : le choix est vaste, il suffit d'aller en grandes surfaces : nous trouverons des pinces " à torchons " évitez les pinces dites " en huit " peu maniables, et préférez les pinces crocodiles, avec si possible la boucle pivotante. Je vous conseille également les pinces à nappes munis de poids, les " pinces à verres ", répliques miniatures des pinces à linges, les pinces " à sachets " et les pinces à dessins dont on trouve maintenant de très grandes variétés. Sans oublier le porte manteau à pinces qui offre des possibilités intéressantes mais dont l'esthétisme est assez déplorable !

Il faut évidemment tester tout cela, les mâchoires ne doivent pas exercer une pression insoutenable, et bien évidemment ne doivent pas déchirer, un bon moyen de tester est d'appliquer les pinces en question sur l'étroite bande de chair située entre la base du pouce et celle de l'index.

Les gadgets que l'on trouve en sex-shop ont un énorme inconvénient : ils sont chers ! Par contre ils offrent (en principe) toute sécurité. On va trouver outre la pince articulée désormais classique, des minis étaux, serre-joints, et même des mini tapettes à souris. Et puis il y a les pinces-baguettes j'allait les oublier, mais Chanette en parle beaucoup dans sa dernière histoire !

Les dispositifs :
Au préalable il y a deux conditions à respecter pour que la victime puisse apprécier son tourment

- La pression exercée sur chaque mamelon doit être exactement la même. Dans tous les cas où cette pression est réglable, il est indispensable que ce soit la victime elle-même qui mette en place le dispositif. Elle seule peut répartir les sensations comme il lui convient. La pression doit donner l'impression de s'exercer au même endroit sur les deux mamelons, et avec la même force. Or, parce que les sensations varient selon qu'elles émanent d'un côté ou de l'autre du corps, ni la force ni l'emplacement ne peuvent être établis d'une manière définitive.
- Toute pression intense exercée sur les mamelons doit être arrêtée IMMEDIATEMENT après l'orgasme, et comme les limites temporelles de celui-ci peuvent ne pas être absolument évidentes, il est indispensable de se fier aux indications de la victime.

En effet, par l'un de ces mystères de la nature, ce qui est très agréable peut brutalement devenir insupportable. La plupart d'entre vous savent de quoi je parle, mais ceux ou celles qui ne le savent pas doivent me croire sur parole qu'un mamelon soit plus pincé que l'autre ou que le pinçon dure au-delà du temps nécessaire et il n'y a plus aucun plaisir.
Evidemment, toutes les indications de cet article s'adressent à des personnes conscientes et responsables. Les brutes n'ont pas besoin de conseils pour exercer leurs méfaits!

Pour lier le mamelon
Utilisez toujours la boucle représentée, à l'exclusion de toute autre forme de ligotage. Ne faites JAMAIS de nœud autour du mamelon ! Les nœuds sont difficiles à défaire et il est important de pouvoir libérer le mamelon rapidement.

Ne liez jamais les mamelons plus de dix minutes !

Lorsqu'ils deviennent rouge sombre ou violet, il est temps de les libérer et de les masser doucement pour activer la circulation. Nul doute d'ailleurs que cette précaution attentionnée éveillera des sensations intenses chez votre partenaire !

La boucle présentée ici ne tient que par la tension de la ficelle. Dès que la tension est relâchée, la ficelle se détache. Il n'existe à notre connaissance aucun système assurant plus de sécurité.

La ficelle et les poids.
N'achetez pas des poids en sex-shop, vous allez les payer 10 fois leur prix ! Un poids c'est un poids, et les pinces à nappes munis de poids feront très bien l'affaire, en plus il y en a de très jolis !

Ce dispositif est extrêmement simple à réaliser et peut être utilisé soit pour maintenir votre partenaire en punition, soit pour la promener en vous servant des ficelles en guise de rênes.
Dans le cas de la punition immobile, passez les ficelles par-dessus un support spécial. Les poids sont à choisir selon les capacités de résistance de votre partenaire. Deux cents grammes par mamelon représentent déjà une performance qui n'est accessible qu'aux plus expérimentées!

N'attachez jamais les ficelles à un support fixe! Même dans le cas où votre victime est allongée ou immobilisée, un choc accidentel contre les ficelles peut avoir des conséquences catastrophiques!

Les pinces sont évidemment facultatives. Lorsqu'elles sont placées ainsi, elles arrêtent la circulation sanguine et il convient donc de ne jamais les laisser à la même place plus de dix minutes. Ajoutées progressivement pendant la montée du plaisir, elles provoquent une douleur tour à tour lancinante et brutale. Ainsi que nous l'avons expliqué plus haut, il convient de les retirer IMMEDIATEMENT après l'orgasme.

Une barre pour écarter
Ce dispositif n'est qu'une sophistication du précédent. Les seins se trouvent écartés par la barre et étirés en même temps. Il convient de faire extrêmement attention à ne pas heurter la barre lorsqu'elle se trouve en place, car les boucles des mamelons ne se détendent pas suffisamment si le choc frappe latéralement et la peau du mamelon (pour le moins) risque d'être arrachée!

L'étranglement des seins
Les dangers de l'étranglement du sein à sa base sont sans commune mesure avec l'étranglement du mamelon. Même lorsque le sein est très serré, le sang circule, lentement, mais il circule quand même. Il ne faut jamais étrangler fortement la base du sein plus de trente minutes.

Qu'il s'agisse de cordes ou d'une sangle de cuir ouverte et lacée, il est possible de serrer les seins jusqu'à ce qu'ils deviennent très durs, et ceci sans occasionner de douleurs insurmontables. En tous les cas, la souffrance reste toujours bien moindre que celle qui peut être infligée aux mamelons!

La presse-plateau
Voici un autre article simple permettant des utilisations très variées. Ceux qui apprécient à la fois les seins torturés, et les soubrettes stylées aimeront le fabriquer, à la condition évidente que leur partenaire soit dotée d'appas suffisamment généreux...

Bien entendu, les bordures doivent être parfaitement lisses. Si la presse doit être maintenue longtemps en place, il est même conseillé d'enduire de vaseline les deux bordures touchant le corps.

En raison du poids du plateau, il est fort conseillé de la soutenir, en particulier si la presse n'est pas très serrée, elle pourrait glisser et tomber en emportant la peau par la même occasion !

Il est possible de serrer étonnamment fort, d'une part parce que le serrage est toujours progressif, d'autre part, parce que la chair offre finalement suffisamment de résistance pour que la circulation ne puisse être gravement ralentie. Ce type de presse englobant tout le sein fait ressortir les mamelons. Donc, si l'on veut utiliser en plus une ficelle pour lier les tétins, il faut éviter de la tendre trop, et surtout il ne faut jamais oublier de la détendre après cinq ou dix minutes, au maximum. La presse peut rester serrée plus d'une heure sans dommage notable sinon la souffrance de la victime...(à l'attention des sado-maso bricoleurs nous publions le plan de montage et les côtes !)

Sur les pratiques à déconseiller
Les aiguilles : leur principal danger est le risque d'infection. A moins de procéder dans une salle d'opération et en respectant les mêmes précautions qu'une équipe chirurgicale, ces risques sont très élevés. La stérilisation de l'aiguille à la flamme est loin d'être suffisante, sans parler des blessures graves et des douleurs que vous pourriez provoquer.

L'électricité : Sachez qu'il est très dangereux d'appliquer un courant électrique sur toutes les parties du corps au-dessus de la ceinture, ainsi qu'au voisinage des principales veines et artères (c'est-à-dire en particulier sur les organes sexuels). D'autre part, le problème de l'électricité est celui de l'ampérage autant que du voltage. N'utilisez jamais un montage électrique branché sur le secteur (Signalons au passage que chaque année, un certain nombre de gens meurent électrocutés sur un siège de toilette muni d'un broyeur électrique...)
Quant aux barbelés et à la suspension par les seins, ils se passent, je pense de tous commentaires...

Soyez prudents et amusez-vous bien !

PS : cet article à été entièrement focalisé sur les soumis du sexe féminin. N'oubliant tout de même pas que ces messieurs ont eux aussi des tétons, souvent ultra sensibles, parfois très développés... et d'ailleurs petite garce que je suis, je me suis amusé à dominer votre webmaster préféré et vous offre en prime à cet article, le téton gauche d'Eddy pincé comme il le faut. Ce n'est d'ailleurs pas une photo, c'est un scan, j'ai en effet obligé notre ami à poser son torse sur le scanner ! J'exagère quand même !

 

Par maitresseroxanne - Publié dans : Fetisches
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 07:19

  images

Le fist fucking ou le handballing est une pratique sexuelle un peu particulière. On l'associe, à tort, au sado-masochiste, mais de nombreuses personnes l'utilisent comme un acte sexuel à part entière, tel que l'amour oral ou la sodomie.

Le principe du fist fucking consiste à insérer la main entière ou même l'avant-bras , dans le vagin ou l'anus (handballing) de son partenaire.

Considérer comme la jouissance la plus spectaculaire pour certains, le fist fucking reste perçu comme une pratique choquante voire perverse pour beaucoup de personnes.

LES PRINCIPES DE BASE

Vaginales : Le fist fucking vaginal consiste à pénétrer la main entière dans le vagin de la femme. Il est souvent effectué par le partenaire mais certaines femmes le font elles-mêmes.

Le but de cette pénétration est de procurer à la femme un orgasme très fort voire violent. Avec la main entière dans le vagin, les contractions vaginales sont très fortes, dues à la stimulation simultanée de l'utérus, du point G et du fond du vagin.

Contrairement à ce que l'on peut penser, le fist vaginal n'est pas dangereux, si l'on respecte certaines règles essentielles de préparation et de techniques.

Anales : Le fist fucking anal, aussi appelé le handballing, est la manipulation du canal anal avec la main entière ou même dans certains cas, l'avant-bras. Il est pratiqué par les hétérosexuels et les homosexuels.

Opposément au fist vaginal, le plaisir ne vient qu'en infime partie de l'excitation de certains organes et beaucoup plus par le sentiment de 'remplissage' et selon plusieurs témoignages, d'une formidable sensation d'intimité avec son partenaire.

Les techniques sont différentes que celles employées dans le fist vaginal mais tout comme lui, il n'est pas dangereux même s'il contient des risques plus sérieux pour la santé. 

Fist Vaginale :

Commencer par des caresses sur le vagin de votre partenaire pour essayer de le détendre au maximum. N'allez pas trop vite car le vagin est composé de muscles et il pourrait alors se contracter au lieu de se décontracter.

Mettez votre gant et appliquez du lubrifiant à base d'eau sur vos doigts. Mettez un doigt dans le vagin de votre partenaire et faites des gestes circulaires. Quand vous sentez qu'il y a de la place pour un deuxième, mettez-le. Pendant ce temps, n'hésitez pas, à l 'aide de votre pouce ou de votre autre main, à stimuler le clitoris pour accroître l'excitation et du fait, de décontracter le vagin. Quand vous sentez que le vagin est bien dilaté, introduisez un troisième doigt, en maintenant toujours les gestes circulaires et la caresse du clitoris. Au besoin, sortez vos doigts, remettrez du lubrifiant et répétez l'opération. Une fois que vous serez capable de mettre quatre doigts, arrêtez les gestes circulaires pour, à la place, stimuler le point G tout en continuant la stimulation du clitoris. (À ce niveau, il ne doit pas y avoir de douleur pour votre partenaire, cela voudrait dire que vous avez été trop rapide et pas assez attentif. Si c'est le cas, retirez-vous et répétez plus tard.

Voici rendu le moment de rentrer le pouce, pour cela, placez vos quatre doigts qui sont déjà à l'intérieur, côte à côte, comme si ils formaient une ligne horizontale, et positionnez-les de façon à former une sorte de flèche et entrez votre pouce. Votre pouce doit se trouver en dessous de vos quatre doigts. Une fois à l'intérieur, mettez du lubrifiant sur votre poignet et poussez votre main doucement, sans précipitation, au fond du vagin et placez votre main en forme de poing en faisant de légers gestes de va et vient. Surtout durant l'orgasme, ne retirez pas votre main de suite, déjà pour laisser la divine récompense à votre partenaire et pour éviter toutes contractions brusques du vagin qui pourrait engendrer des blessures. À la fin de l'orgasme, retirez votre main lentement et laissez le vagin vous exclure lui-même. Vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant, si possible, pour faciliter la sortie.

Fist Anal :

Soyez très doux et patient avec votre partenaire. Toute apparition de douleur vive est significative d'empressement et de maladresse, dans ce cas, arrêtez immédiatement

Contrairement aux croyances, l'anus et le rectum sont incroyablement flexibles si il y a eu une préparation adéquate.

Trouvez la position la plus agréable mais celle aussi qui vous permettra d'écarter au maximum l'anus. La levrette est une bonne position. Appliquez une grande quantité de lubrifiant à base d'huile minérale sur l'anus, sur vos doigts et votre main, préalablement couverte d'un gant. Contrairement au fist vaginal, où on y va doigt par doigt, le fist anal nécessite la pénétration des cinq doigts ensemble. Mais bien sûr, vous pouvez avant décontracter l'anus avec un ou deux doigts, voire avec un godemichet. Placez vos quatre doigts côte à côte et mettez votre pouce en-dessous. Serrer légèrement votre main pour que tous les bouts de vos doigts se touchent. Commencez par entrer le bout de vos cinq doigts, lentement et doucement. Un coup entré, faites de légers mouvements de haut en bas avec votre main. Surtout ne faites pas de gestes brusques ou violents, qui auraient pour effet de rétracter l'anus ! Quand l'anus se détend, enfoncez légèrement votre main plus loin et détendez un peu votre main , ce qui aura pour effet d'élargir l'anus de gauche à droite. Tout en étant patient et doux, continuez vos gestes de haut en bas et votre progression. Quand toute votre main sera entrée, mettez du lubrifiant sur votre poignet et poussez légèrement jusqu'à ce votre poignet soit dans l'anus. Une fois fait, mettez votre main en forme de poing. Faites des va et vient en alternant la vitesse jusqu'à l'obtention de l'orgasme. Certains aimeront entrés jusqu'à l'avant-bras. Vous ne devriez avoir aucun problème pour ressortir.

 

N'ayez pas de rapport avec préservatif après, à cause du lubrifiant qui brûlerait le latex du préservatif. Il est aussi conseillé que le 'fisté' n'aie pas de rapport anal durant deux, trois jours suivant le fist.

Par maitresseroxanne - Publié dans : Fetisches
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés