Boutique plaisir

Par maitresseroxanne
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 08:20

Accompagné de: Contrat de Maître temporaire entre adultes consentants et Les limites négociées du contrat d'esclavage.

Les trois(3) documents forment un ensemble nommé Les Documents d'Esclavage.

De mon plein gré, Je, ___________________, ci-après nommé "l'esclave", accorde à ___________________, ci-après nommé le Maître, propriété complète, le soin et l'usage de mon corps et de ma pensée (mind) du

le ____ jour de _____, 20___, à ____:____ am / pm _____,
au
____ jour de ______, 20___, à ____:____ am / pm _____.

Cette période de temps sera identifié comme la période d'esclavage.

L'esclave obéira au Maître en tout temps, et rechechera de tout coeur le comfort du Maître, son plaisir et son bien-être, avant toute autre considération que l'esclave puisse avoir.

L'esclave accepte de trouver son propre plaisir dans le fait d'accepter son rôle dans la relation décrite dans Les Documents d'Esclavage, et l'esclave acceptera avec plaisir les joies que lui procurra son Maître. De plus, l'esclave accepte de confesser à son Maître tous désirs pour que le Maître puisse les prendre en considération. S'il y avait faute à ce devoir, le Maître n'accepte aucune responsabilité des conséquences de cette erreur de l'esclave de ne pas dévoiler ses désirs, même si l'esclave est incapable de les communiquer.

L'esclave s'engage diligemment à re-modeler son corps, ses habitudes et son attitude en accordance avec les désirs du Maître. Aussi, l'esclave accepte de modifier ses gestes et paroles pour exprimer ces changements.

L'esclave recherchera, pendant La période d'esclavage, d'apprendre à plaire au Maître, and acceptera gracieusement toute critique de la part du Maître peu importe la forme que celle-ci prendra, à l'intérieur des limites définies dans le document "Les limites négociées du contrat d'esclavage".

L'esclave renonce à tout droit concernant sa vie privée envers le Maître. L'esclave répondra honnêtement et complètement, au meilleur de ses connaissances, à toute question que le Maître puisse lui poser, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage".

L'esclave comprend et accepte que chaque échec de se plier complètement au désirs du Maître sera considéré comme une cause suffisante de punition que le Maître jugera appropriée, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". L'esclave comprend également et accepte que, si jamais le Maître devait ignorer les conditions énumérées dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage", il possédera alors à ce moment seulement le pouvoir d'annuler tous contrats à l'intérieur des Documents d'esclavage en exprimant le "mot de résolution". Le "mot de résolution" est le seul véto qui existe durant la Période d'esclavage, depuis que toutes les limites de l'esclave sont décrites dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage". Noter que si le Maître devait passer outre les "Limites négociées du contrat d'esclavage" à plus d'une reprise, et que l'esclave décidait qu'il en avait assez, il aurait vraisemblement la possibilité de porter des accusations criminelles contre le Maître.

p>À l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage", l'esclave accepte sans condition, comme étant le droit du Maître, tout ce que le Maître choisi de faire avec l'esclave, que ce soit une punition, pour l'amusement du Maître, ou pour quelconque raison que le Maître invoque, peu importe l'incomfort ou la douleur causé à l'esclave.
L'esclave accepte de prendre toutes les expériences vécues pendant la période d'esclavage, qui transpirent de la relation qui a été décrit dans les Documents d'esclavage, comme une chance d'apprendre et grandir, et de les utiliser pour améliorer la relation entre le Maître et l'esclave, pendant la période d'esclavage et possiblement après également.

Signé par, __________________________
_____, le Maître,

et

signé par, _______________________________, l'esclave,

daté en ce ____ jour de ______, 20____.

Pendant la période d'esclavage, l'esclave place les restrictions suivantes au Maître, comme des limites négociées que le Maître ne violera jamais sous aucune condition ou circonstance pendant la période d'esclavage.

Et le Maître et l'esclave comprennent et acceptent que si, en tout temps, le Maître devait passer outre les restrictions prévues dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage", l'esclave pourra alors, et à ce moment seulement, dissoudre la relation existante ainsi que tous contrats compris dans les Documents d'esclavage, en pronocant le mot ___________, ci-après nommé le "mot de résolution". Le mot de résolution est le seul véto que possède l'esclave puisque toutes les limites de l'esclave sont énumérées dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage". Noter que si le Maître devait passer outre les "Limites négociées du contrat d'esclavage" à plus d'une reprise, et que l'esclave décidait qu'il en avait assez, il aurait vraisemblement la possibilité de porter des accusations criminelles contre le Maître.

Le Maître ne devra pas:

*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________ 
*_________________________________________________________

Signé par, _______________________________, le Maître,

et

signé par, _______________________________, l'esclave,

daté en ce ____ jour de ______, 20____.

De mon plein gré, Je, __________________________, ci-après connu comme "le Maître", accepte, __________________________, ci-après connu comme "l'esclave", comme ma responsabilité d'en prendre soin, autant de son corps que de sa pensée du

____ jour du ______, 20___, à ____:____ am / pm _____,

au

____ jour de ______, 20___, à ____:____ am / pm _____.

Cette période de temps sera connu comme la période d'esclavage.

Le Maître commandera l'esclave en tout temps, et s'attendra à ce que l'esclave recherche son comfort, plaisir et bien-être, avant toute autre considération que l'esclave puisse avoir.

Le Maître n'accepte aucune responsabilité quant au plaisir de l'esclave pendant la relation décrite dans les Documents d'esclavage, donc pendant la période d'esclavage. Le Maître peut, à sa discrétion, administrer de la douleur ou du plaisir en tout temps, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". À la communication des désirs de l'esclave pour que le Maître les prenne en considération, le Maître peut, selon sa discrétion accepter de permettre ces désirs souhaités par l'esclave. Si ces désirs ne sont pas communiqués au Maître, le Maître n'accepte aucune responsabitlité quant au conséquences de ce silence même si l'esclave est incapable de les communiquer. Le Maître va re-modeler le corps, les habitudes et l'attitude de l'esclave dans selon sa discrétion, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Si l'esclave ne modifie pas ses gestes et paroles pour réfléter ces changements, le Maître à tous les droits de punir l'esclave pour ne pas s'être conformé au Contrat d'esclavage temporaire entre adultes consentants, de la manière qu'il désire, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître exige que l'esclave apprenne à mieux lui plaire. Le Maître peut transmettre des instructions à l'esclave de toute façon qu'il juge appropriée à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître peut critiquer l'esclave de toute facon appropriée. Si l'esclave ne comprend pas la critique, de la façon dont elle a été communiquée, le Maître n'accepte aucune responsabilité pour les conséquences de cette incompréhension, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage".

Le Maître exige que tous droits concernant la vie privée de l'esclave soit révoqués en sa faveur. La Maître a le droit de poser toute question à l'esclave et a le droit d'exiger une réponse honnête et complète, au meilleur des connaissances de l'esclave. Si le Maître suspecte l'esclave de ne pas dévoiler la meilleure réponse possible au meilleur de ses connaissances, le Maître peut interroger l'esclave pour tenter d'acquérir la meilleure réponse, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître comprend et accepte que tout échec de l'esclave cause suffisante pour entraîner une punition jugée appropriée par le Maître, à l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage". Le Maître comprend et accepte également que si jamais il viole les conditions énumérées dans les "Limites négociées du contrat d'esclavage", l'esclave pourra alors, et à ce moment seulement, dissoudre tous contrats compris dans les Documents d'esclavage en prononcant le "mot de résolution". Le "mot de résolution" est le seul véto que possède l'esclave pendant la période d'esclavage, puisque les limites de l'esclave se retrouvent dans le document "Limites négociées du contrat d'esclavage". Il est également bien conscient que s'il devait violer les règles du document "Limites négociées du contrat d'esclavage" à plus d'une reprise, il s'expose potentiellement à des accusations criminelles. À l'intérieur des "Limites négociées du contrat d'esclavage", le Maître a le droit de faire ce qu'il désire avec l'esclave, que ce soit une punition, pour son plaisir seulement ou pour quelque raison que ce soit, peu importe la douleur ou l'incomfort de l'esclave.

Le Maître accepte de prendre toutes les expériences vécues durant la période d'esclavage, découlant de la relation décrite dans les Documents d'esclavage, comme une chance d'apprendre et de grandir, et de les utiliser pour améliorer la relation entre le Maître et l'esclave, pendant la période d'esclavage et possiblement après également.

Signé par, _______________________________, le Maître

et

signé par, _______________________________, l'esclave,

daté en ce ____ jour de ______, 20____.

382538 1375963632621825 879392560 n

Publié dans : Mes regles - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par maitresseroxanne
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 08:12

J'attends. Nu, à genoux, le sexe encagé, les yeux bandés et la mains menottées dans le dos. J'attends. Depuisc ombien de temps ? Impossible à dire précisément. Entre 10 minutes et une heure probablement.
Cela a commencé il y a un moisl orsque Madame a décidé de me rencontrer. Chaque jour j'ai eu une tâche àe ffectuer pour elle: l'appeler pour la réveiller, lui envoyer un sms à heure fixe, porter un plug ou la cage à des horaires fixes, rester à genoux les mains dans le dos à penser à elle pendant un temps donné... Bref j'ai dû obéir à un nombre incalculable d'ordres et de consignes durant trois semaines. Le dernier ordre était clair mais terrifiant:
« Tu vas mettre la cage, la fermer et m'envoyer la clef. »
Je dois avouer que j'ai hésité devant cet ordre. Porter la cage jour et nuit ? Y arriverais-je seulement ?Mais j'aime trop ma Dame pour lui désobéir et (après avoir scellé le double dans une enveloppe datée par précaution) j'ai mis en place la cage et l'ai fermée avant d'envoyer la clef à ma Maîtresse. Je devais être rouge pivoine en glissant la lettre à la préposée de la Poste qui a pesé puis affranchi ma lettre. Sur le chemin du retour, j'avais l'impression que chaque passante me savait emprisonné. Sur le visage de chaque femme je voyais un petit sourire narquois de connivence. La nuit a été difficile (surtout le matin...) mais je me suis habitué à porter la cage. Le plus difficile a été sans doute de ne pas avoir de nouvelles de Madame. Je lui rendais compte chaque jour de mes états d'âme mais elle est restée silencieuse pendant 5 jours. Lorsqu'elle s'est décidée enfin à me répondre, j'étais dans un état d'excitation et de soumission comme je n'en avais jamais connu auparavant. J'en pleurais presque de joie lorsqu'elle m'a répondu par e-mail, même si son message allait m'infliger d'autres tourments: Je devais louer une chambre dans un hôtel le lendemain à 16h00.
Le reste de la journée fut long.Mon sexe se tendait dans sa cage à en être douloureux et le soir venu, afin de tromper mon impatience,je suis allé voir l'hôtel en question. Il s'agit d'un de ces hôtels en périphérie de ville qui fonctionnent sans personnel la nuit. J'avais pour ordre de me trouver dans une chambre avec tous les accessoires dont je pouvais disposer (plug, lacets, pinces, menottes...). Ce n'est que très tard que j'ai réussi à trouver le sommeil, élaborant des scénarios plus improbables les uns que les autres, rejouant à l'infini la scène où j'allais enfin rencontrer ma Maîtresse.
Après une mauvaise nuit (ah, si seulement j'avais pu me caresser, cela m'aurait peut-être calmé !), je me suis levé pour aller travailler. Lorsque j'ai quitté mon travail à 12h00, je me suis retenu de ne pas aller directement à l'hôtel y attendre Madame. J'ai pris le temps de manger (j'avais déjà mal dormi, je voulais être le plus en forme possible pour cette rencontre). C'est vers 15h30 que je me suis rendu à l'hôtel.J 'ai pris une chambre et m'y suis installé en attendant l'heure fatidique. Les minutes s'égrenaient comme des siècles. A 16h00 pile j'ai envoyé par sms le code de la chambre à ma Maîtresse. J'ai reçu la réponse suivante: « Bien, je te veux nu, à genoux, un bandeau sur les yeux et les mains attachées dans le dos ». Je me suis donc déshabillé, mis à genoux, ai posé le bandeau. J'ai pris des menottes, déposé la clef avant de la poser sur la table avant de les refermer sur mes poignets.
J'attends ainsi à genoux. Mon cœur bat très vite. Mes mains dans mon dos sont moites. J'épie chaque bruit dans le couloir. Des pas. Non, la personne poursuit son chemin. Une autre. Peut-être le service de nettoyage ? Et s'ils venaient à entrer par erreur ? Je dois résister à la panique. Ai-je le choix ? Je ne peux me délivrer. Et si elle ne venait pas, saurais-je récupérer la clef et actionner le mécanisme d'ouverture des menottes ? Je voudrais m'enfuir en courant mais mon sexe tendu dans sa cage me rappelle à mon désir infini de la rencontrer. Serai-je à la hauteur de ses attentes ? Ne risque-t-elle pas de repartir sitôt la porte ouverte devant ? J'ai tellement peur de la décevoir.
Soudain j'entends le frottement de la porte contre la moquette. Je sens une présence. Un parfum. Je suis dans l'obscurité sous mon bandeau et je vois la lumière.
Madame ?


Publié dans : Mon expérience comme esclave de MR - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par maitresseroxanne
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 08:09

1014387 1375337679351087 937183859 n

1. LE(LA) MASOCHISTE NON SOUMIS(E) OU LE(LA) FETICHISTE SENSUEL(LE) : Non intéressé(e) par la servitude, l’humiliation ou de " donner " le contrôle à autrui; il (elle) est intéressé(e) seulement par la douleur et/ou une sensualité plus " épicée " , toujours sous son propre contrôle et terme, pour son plaisir personnel. (Désir de recevoir seulement que des sensations corporelles et nullement intéressé(e) d’être utilisé pour servir un partenaire aux besoins " sadique ")


2. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), NON ESCLAVE : Non intéressé(e) de " jouer à l’esclave ", mais intéresser au autre rôle de soumission, comme les scènes de professeur d’école, infantilisme, travestisme forcé. Souvent intéressé(e) par l’humiliation, mais non de servir un(e) Maître(sse) même en jeu. Va largement décider du jeu et des règles.

3. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU: Aime " jouer " à l’esclave. Aime se sentir soumis(e) et servir un(e) Maître(sse) et dans certains cas, aime être utilisé pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais dans tout les cas, sous ses propres termes et conditions. Dicte largement le déroulement de la scène. Souvent des adeptes fétichistes comme par exemple les admirateurs de pieds(foot fetish).

4. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), NON ESCLAVE: Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre, que de servir ou d’être utilisé(e) par un(e) Maître(sse). Excité(e) par le suspense, la vulnérabilité et/ou de donner la responsabilité à son partenaire. Ne contrôle pas ou très peu la scène, excepté dans les détails larges, mais recherche son plaisir direct (contrairement d’avoir du plaisir de plaire au dominant).

5. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU: Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et durant certaines scènes, d’une façon brève et sous certaines limites négociées.) Trouve sa satisfaction de servir et d’être utilisé(e) par son(sa) dominant(e), mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peu aimé ou non, la douleur. Si aime la douleur, l’aime d’une façon indirecte (être utilisé(e) par un(e) partenaire aux besoins sadiques et le(la) soumis(e) met peu de limites à cet aspect de la scène).

6. ESCLAVE COURT TERME, SANS SE COMETTRE MAIS PLUS QU'UN JEU SOUMIS(E): Donne le contrôle à son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et être utilisé par le dominant, pour des occasions aussi bien érotiques que non érotiques, mais seulement quand le(la) soumis(e) en a envie. Peu également devenir esclave " à plein temps " mais pour une période déterminée comme par exemple plusieurs jours, mais peu décider d’arrêter quand il (elle) le veut. Peu avoir ou pas, une relation à long terme avec un(e) Maître(sse), sauf que le(la) soumis(e) a le dernier mot pour quand il(elle) va servir son Maître(sse)

7. A TEMPS PARTIEL, CONSENSUEL MAIS VRAI(E) ESCLAVE: A une relation avec un(e) Maître(sse) et se considère propriété du (de la) Maître(sse) en tout temps. Veux obéir et satisfaire le(la) Maître(sse) autant dans les activités quotidiennes non érotiques qu’érotiques. Va souvent consacrer de son temps à d’autre activité tel que le travaille, mais son(sa) Maître aura le premier choix sur son temps libre. 



8. ESCLAVE A TEMPS PLEIN, CONSENSUEL: À part de quelques règles de base, et limite, l’esclave considère d’exister seulement pour le plaisir et le bien-être du(de la) dominant(e). Par contre, l’esclave va exiger d’être considéré(e) comme la plus grande possession de son(sa) dominant(e). Sa situation étant pas très différente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie S et M, sa position est consensuelle. Ce qui est encore plus vrai, si l’esclave est mâle. Àl’intérieur de la philosophie S et M, un esclave va entrer dans une relation avec un(e) dominant(e), après avoir considéré(e) avec soin cette relation, à cause de la magnitude du don de soi, et du pouvoir donner au dominant(e). L’esclave est aussi encore plus conscient des dangers de ce type de relation, et va y entrer après entente extrêmement claire et précise, plus encore, du type d’entente que peut précéder un mariage.

9. ESCLAVE TOTAL(E), CONSENSUEL ET SANS LIMITES: Une fantaisie idéale, qui n’existe probablement pas dans la réalité. (Excepté pour certain type de religions ou sectes, ou le consentement est induis par lavement de cerveau., donc pas consensuel.) Certains puristes S et M vont dirent qu'un(e) esclave n’est pas un esclave, si il(elle) n’est pas prêt à faire N’IMPORTE quoi qui peut lui avoir été ordonné(e), par son(sa) dominant(e). L’auteure de ses lignes a rencontré des gens qui se disent esclaves sans limites, mais l’auteure a ses raisons de douter de la véracité de ces affirmations.

Publié dans : principes fondamentaux - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par maitresseroxanne
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 07:51

Si le dominateur /trice a des droits , il a aussi des devoirs, dont les principaux sont énuméres ci-dessous

1)Il est de votre devoir de connaitre et d'énnoncer clairement vos besoins , vos désirs et vos limites



Quand on s'identifie à ATTILA ou au Seigneur du Donjon , il est facile d'oublier que meme les dominateurs/trices ont des limites

En fait , il est relativement facile d'oublier que tout ceci est sensé n'etre qu'une manére de s'amuser et non pas de bruler la vie par les deux bouts

Nous avons tous des besoins , des désirs et des limites?Si vous débutez , vous en découvrirez certains par harsard, ou cour d'une scéance, vous ne sentirez pas à l'aise , soit parce que vous aurez fait quelque chose que vous auriez pas du faire ,soit parce que vous n'aurez pas fait quelque chose que vous auriez du faire

Meme si vous etes un vieux briscard , vos limites peuvent avoir changé avec l'expérience :pendant des années,sheban avait catégoriquement refusé de franchir la frontiére de la rupture de la peau durant les scéances; plus tard , elle découvrit les jeux d'aiguilles, et commença à en planter dans ses partenaires chaque fois que l'occasion s'en présentait



2)Il est de votre devoir de tenir vos promesses

Quand la date de la scéance approche ,peut etre entendez-vous des " oui mais...."dans votre tete - "oui mais j'ai mal dormi la nuit derniére","oui mais je ne sens pas en forme","oui mais j'ai encore un tas de trucs à faire aprés","oui mais si cela ne marche pas "...

Si nous admettons une certaine nervosité antérieure à m'événement ( cette part de nous meme qui a peur de votre hombre (a voir par la suite) ),il faut bien admettre qu'il est insupportable pour un soumis de voir le dominateur /trice incappable de se conformer aux plans établis

Ce comportement est à la fois injuste et irresponsable

Si vous ressentez l'envie d'annuler une scéance programmée , faites vous violence ,à moins que vos raisons soient absolument incontournables

Allez y , recourez aux conseils que vous trouverez sur ce site pour vous donnez confiance et vous placer dans l'état d'esprit adéquat

Vous le regretterez rarement


3)Il est de votre devoir de garantir l'intégrité physique de votre partenaire ainsi que la votre

Selon les cas ,votre soumis peut etre ou ne pas etre en mesure de vous dire que vous mettez son intégrité physique en danger

Il peut etre tellement parti , qu'il ne se rend pas compte de ce qui lui arrive ou peut tout simplement avoir oublié les signaux de communication

Si vous n'etes plus que certain que votre soumis est effectvement en état de communiquer , c'est à vous de prendre l'initiativede l'échange

Les questions du genre " comment vont tes mains?" ou " tu commences à avoir des bleus;es ce que tout va bien?" ou bien " tu n'as pas la tete qui tourne?" sont parfaitement admissibles , et si votre soumis n'y répond pas , vous etes en droit de lui ordonner d'y répondre

( J'ai participer à une scéance au cour s de laquelle la dominatrice prit soin d'assurer mon intégrité physique comme il se devait :

"Nous participions à une soirée costumée et je portais une tenue imitant une cotte de maille à meme la peau,je m'étais donc assis toute la nuit sur une surface rugueuse .Je me suis déshabillé et mon amie a commencer a me fesser d'abord avec la main,puis avec une brosse a cheveux.J'étais au septiéme ciel et j'aurais volontiers continué toute la nuit , quand soudain elle s'arreta et me dit:

"J'ai l'impression que tu commence a peler" Elle arreta la scéance immédiatement malgré mes protestations véhémentes .

Retouné à la maison plus tard , je constatai avec horreur que l'une de mes fesses était envahie d'une énorme cloque à vif qui nécessita plusieurs semaines de traitement

Si mon amie avais continuée à me fesser comme je le demandais , les conséquences pour ma peau auraient été irrémédiables,et je ne m'en serais rendu compte que bien trop tard"



La sobriété mérite d'étre discutée

Si les opinions personnelles peuvent varier sur ce sujet,certain pratiquants ne voient pas d'objection à l'absorption modérée de substances euphorisantes tandis que d'autres y sont farouchement opposés

Il deumeure certain que l'on ne doit pas pratiquer le SM en état d'ébriété

Recommandons la prudence la plus extreme quand à l'utilisation de substances euphorisantes pendant tout type d'activité sexuelle , et plus particulliérement le SM : ce genre d'activité nécessite un équilibre émotionnel et une acuité d'esprit qui se marient trés mal avec des substances chimiques.En outre, pourquoi prendre le risque de mettre à mal une expérience aussi extraordinaire?

Le sexe sans risques est un autre aspect du probléme

Il est de votre réponsabilité de vous assurer que, ni vous ni votre partenaire ne quitte la scéance avec une cochonnerie dont vous ne vouliez pas " une grossesse involontaire ;une infection pernicieuse ou une maladie mortelle"

Les opinions quand à la dangerosité des diverses pratiques sexuelles en générale et SM en particulier varient tous les jours;en tout état de cause, je vous recommande d'etre extremement prudents ;en cas de doute, n'hésitez pas à mettre une protection

Ne faites pas d'hypothése hasardeuse:discutez ouvertement avec votre partenaire des pratiques que vous considérez l'un et l'autre comme étant absolument sans risques,énumérez celles qui vous semblent tellement dangereuses que vous ne les pratiquerez pas

Si l'un d'entre vous s'avére plus conservateur que l'autre , ce sont ces normes là qui devront etre utilisées,quels que soient le roles, soumis ,dominateur/trice, du partenaire le plus prudent;il est absolument impensable d'exposer quelqu"unà un risque physique auquel il n'aurait pas consenti

Ce qui importe , ce n'est pas la derniére statistique ou la derniére étude scientifique;c'est le fait que vous vous sentiez tous les deux en sécurité

N'oubliez pas de vous protéger vous-meme aussi :ne pratiquez pas avec des étrangers en privé ,et lors des nouvelles rencontres avec ce des partenaire ,dites à un ami de confiance ou vous étes et avec qui vous vous trouvez ( et assurez vous que votre partenaire est bien au courant de la précaution que vous avez prise)

4)Il est de votre devoir de faire face aux urgences

Lors d'une scéance SM, il peut arriver un accident qui n'a rien à voir avec le SM
Pour assurer l'intégrité physique de votre soumis (ainsi que la votre) ,vous devez avoir le matériel ,
l'entrainement et la capacité à faire face à des situations d'urgence allant du tremblement de terre à la crise d'épilepsie
Si vous ne savez pas comment réagir , si les lumiéres s'éteignent ,si votre soumis se met à suffoquer,
ou si vos bougies ont déclenché un incendie dans le salon,
ne jouez pas tant que vous n'avez pas appris à gérer la situation de crise



5)Il est de votre devoir d'entretenir votre matériel

Si vous possédez vos propres fouets,gadgets et autres équipements, vous devez vus assurer qu'il sont bien entretenus et correctement nettoyés .Indépendamment meme de l'aspect purement esthétique, des intruments de piètre qualité ou mal entretenus peuvent etre dangereux .Nous connaissons un Dominateur qui se fractura la main en essayant de rattraper la manivelle d'une poulie mal entretenue et de nombreux soumis qui furent victimes de mauvaises chutes aprés que des chevilles mal fixées furent arrachées du plafond

Si les opinions varient toujours quand à la disponibilité de transmettre le sida avec des gadgets sexuels mal nettoyés ,il demeure que d'autres cochonneries

- à commencer par l'hépatite C sont transmissibles ainsi .Si vous avez le moindre doute quand à la propreté d'un équipement , nettoyez le avec attention



6)il est de votre devoir d'assurer l'intégrité émotionnelle de votre partenaire ainsi que la votre

Cela peut sembler paradoxal - àprés tout dans le monde réel , les gens ont tendance à protéger leurs propres émotions et à demander l'aide émotionnelle dont ils ont besoin

Nous pensons que les contrats implicites qui lient un Dominateur et son soumis sont de nature différentes

Quand nous acceptons de pratiquer le SM ensemble ,nous admettons que ces comportements adultes vont etre modifiés ,voire totalement abandonnés .C'est ce que nous voulions dire ,quand nous affirmions que le SM " est une codépendence ritualisée"

Contrairement à ce qui se passe dans le monde normal,dans lequel les adultes son sensés etre responsables de la gestion de leur propre émotion,un pratiquant du SM plus particuliérement un soumis -peut devenir tout à fait dépendant .Il est de notre résponsabilité de dominateur de prendre soin d'un soumis qui se trouve dans cet état de dépendance quasi infantile.Il ne s'agit de rien d'autre ici que du pendant émotionnel de la responsabilité évoquée antérieurement quand à l'intégrité physique du partenaire.

Nous considérons qu'il est toujours de la responsabilité du Dominateur de veiller au bien-etre émotionnel de son soumis ,que ce dernier réclame ce soutien ou pas.

De la meme façon ,il nous semble que le Dominateur doit s'informer des risques de traumatisme émotionnel chez le soumis ( enfant maltraité,victime de viol,perte récente d'un proche, etc....) et prendre l'initiative de mettre fin à une séance qui susciterait une réponse émotive inattendue

Si le Dominateur et le soumis sont d'accord pour explorer des territoires dangereux sur le plan émotionnel,le Dominateur doit s'engager à demeurer à l 'écoute et l'aider si besoin est ;ce soutien devrait d'ailleur etre réciproque

Meme lors s'une scéance normale,nous pensons qu'il est du devoir des Dominateurs d'apporter aide et soutien au soumis ,avant,pendant,et plus particuliérement aprés une scéance SM 
(si votre soumis n'apprécie pas ce genre de prise en charge ,c'est à lui de vous le dire)

De cette façon ,vous serez à meme de progresser tous les deux de maniére harmonieuse et agréable

482795 547096881990700 140465476 n

Publié dans : principes fondamentaux - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par maitresseroxanne
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 07:40

Quelles sont les meilleurs qualificatifs pour une

Dominatrice, digne de ce nom ?

Etre femme avant tout
Aimante et respectueuse envers son soumis
Le sens de l’autorité naturelle
Compréhensive et à l’écoute
Partager ses envies et plaisirs
Etre imprévisible, surprenante et mystérieuse
Savoir pardonner autant que de sévir
Posséder beaucoup d’imagination
Ne jamais fléchir ou devenir indifférente Et surtout savourer son bien être et le communiquer

Que faut-il ne jamais faire ?

Se fier à certains clichés débiles
Se fier aux belles paroles des fantasmeurs
Ne pas se valoriser et au contraire se laisser découvrir
Ne pas aguicher un soumis en lui faisant croire monts et merveilles
Ne jamais baisser les bras suite à une déception (il y en aura toujours)
Ne jamais employer les termes : dressage, tests… etc
Ne pas considérer un soumis comme un animal ou moins que rien
Considérer une telle relation comme un jeu
Etre vulgaire Se laisser influencer par n’importe qui ou n’importe quoi...
1012307 1375412399343615 1130074396 n
Publié dans : Savoir être - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Maitresse Roxanne

  • Le blog de maitresseroxanne
  • : Le blog de maitresseroxanne
  • : Laissez tomber tous vous pourvoiries et préparez vous pour votre nouvelle façon de vivre
  • Contact
  • : Amateur couple Rencontre

Profil

  • Le blog de maitresseroxanne
  • maitresseroxanne
  • Je suis Roxanne une belle jeune femme , sexy , raffinée , méchante et autoritaire. Je ne propose pas je vous ordonnes. A mes ordres tu seras,je jouirai de ton corps et cela sans retenue,tu seras fier de m`appartenir
  • Femme
  • 02/06/1988
  • sex sm femme bondage homme

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Erog

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés